Invité Posté(e) le 15 mai 2011 J'aime l'option du beurre d'arachide dans le Kong pour tenter de guérir l'anxiété de départ. J'ai donc un Kong extra-small et un chihuahua extra-triste et ça commence demain matin. Combien on en met?. Comment fait-il honnêtement pour aller chercher ça dedans? Pas que ça m'inquiète, ça m'intrigue.merci!isabelp.s est-ce quelqu'un peut me dire comment on met une photo? Je ne suis vraiment pas si pire règle habituelle mais là... je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ce n'est pas de la tristesse, mais de l'anxiété pour le beurre d'arachide essait le avant, ça donne la diarrhée parfois, surtout chez les chiots (je ne sais pas quel âge à ton chien).Mais pour travailler l'anxiété de séparation ça prend souvent bien plus qu'un kong remplie.Pour la quantité tu le remplis et il va le lècher pour l'avoir. Ici ça n'a rien changé du tout pour dans la cage, ils n'y touche pas, il les mange en dehors de la cage, mais refuse dans la cage, nous on mettais de la purée de citrouille, car pas de beurre de peanut pour Lena, ça lui donnait la diarrhée et Pepper avec ses allergies et intolérances on oublie l'idée. Mais la citrouille c'est bon contre la diarrhée donc on ne court pas de risque comme ça lol.Pepper a aussi fait de l'anxiété de séparation au début et j'ai dû apprendre a plus me détacher de lui pour que ça cesse et également lui faire aimé sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites