isaborremans 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Déjà...1 an ouf....j'ai l'impression qu'elle est arrivée hier pas vous ?Elle est née le 16 mai 2010...entre 6h50 et 8h35...5 bébés Shetland tous des filles...la perfection quoi Je lui ai acheté des biscuit pour chien avec du crèmage blanc et des bonbons roses dessus demain je prendrai des photos Bonne fête ma poule de luxe ! je nous souhaites encore beaucoup d'années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Déjà , Seigneur que ça passe vite...Bonne fête ma belle boule de poils et passe du super bon temps avec tes humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tres beau petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne fête Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hooo est toute cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne fête ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne fete tite filleule d amour Marraine t envois pleins de bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hyacinthe a eu droit a son "biscuit de fête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belles photos tite peste, toujours un aussi beau sourire... Et la cocotte qui ne se fait pas prier hein...a pleine dent dans le biscuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh! Je viens de voir le post! Bonne Fête en retard ma belle Hyacinthe! Elle est de plus en plus belle! Je suis en amour! Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites