Mélina02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je vais enfin avoir mes 3 tites filles Je les ai pas encore mais je vais les avoir en fin de semaine Standard Beige Hooded Rex [/size] Standard Bleu Agouti HoodedStandard Noir HoodedC'est les photos de l'éleveuse de l'élevage Jazira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Cool! J'ai moi meme 2 rattes nées a cette ratterie plus une rescue. Une bleu agouti, chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sont dont ben cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elles sont magnifiques... si mes filles les voyaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh sa oui elle sont vraiment belle j'ai hâte de les avoir chez moi pour jouer avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 3?? Je croyais que tu allais en avoir 2 ??Elle sont toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Au début c'était 3 mais la 3eme est gratuite si je la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ohh des ratonnn !C'est tellement cute !Le ti bleu et le ti noir c'est mes préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites