Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Les saucisses, cuites ou pas ???

Messages recommandés

Quand vous faites vos gâteries pour chiens avec des saucisses les faites vous sur le même principe que le foie séché c-a-d cuire dans l'eau 20 minutes et ensuite au four à 300 degré 20 minutes aussi, un coup tranché en petits morceaux ?

Je veux leur faire un vrai nouveau régal IRRÉSISTIBLE pour pratiquer des nouveaux tit-tours et obtenir leur focus à tout coup !Pis je veux pas qu'ils me fasse des Hahaha !

Pcq si c'est des morceau cru, le chien en veut ça c'est sûr mais me semble que c'est gras pas mal puis pas mal salé hein ???

Je bouffe de la saucisse au poulet. Ça va -tu faire l'affaire ou si je dois prendre la VRAIE, celle que tout le monde veut pcq tout le monde la mange, la Hygrade ? Hahaha !

Peut-on faire des gâteries de même avec du poulet ?

Ça se garde combien de temps ces trucs là environ ?

Je suis tannée de faire des récompenses de foie séchées. Ça pue et j'aime pas le foie ! Mais je les fais pour mes Pitous que j'aime.

Merci Gang,

Passez du bon tewmps avec vos Pitous
Juliette

Les saucisses à hot dog sont toujours cuites dans leur emballage, on ne fait que les réchauffer

Qu'elles soient sèche ou non c'est aussi gras, je trouve que l'idéal c'est tel quel en mini morceaux, car le chien l'avale sans devoir croquer, ça s'avale mieux et beaucoup moins de job.

Il y a du foie séché en magasin que j'aime bien, c,est pas de la job, sinon des mini bout de fromage aussi, ça pogne pas mal et meilleur pour la santé que des saucisses, mais pas bon non plus.

Moi je coupe les saucisses à hot dog ( au poulet) en tranches, je fais bouillir le tout 30 minutes, ensuite sur une tôle à biscuit une heure au four à 200 F.
Je les garde dans un plat Tupperware au frigo pendant un mois environ. Je peux te garantir que le gras est parti en majeure partie après ces opérations. Charlotte en raffolle, donc pratique pour pratiquer de nouveaux tours ou nouveaux comportements.

• Créer...