Whippy1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vous êtes invités à participer à une marche avec votre chien, pour une bonne cause !!!Le Toutouton amasse des fonds pour venir en aide à l'organisme Laura Lémerveil, oeuvrant auprès des enfants multi handicapés. Le prix d'inscription est seulement de 2 $ (et vous pouvez donner plus si le coeur vous en dit :-) et il y aura un tirage de plusieurs prix de présence car la marche est commanditée.Avant la marche, il y aura une prise de photos pour toutes les personnes inscrites avec leur chien et elle vous sera transmise ultérieurement. Arrivez tôt !!! La marche en tant que tel se fera sur un court trajet donc tout le monde pourra y participer, y compris les fauteuils roulants ! On vous attends en grand nombre pour cette 3e édition.La carte du lieu de rassemblement:http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Harfan+%2F+Joseph-Giffard&aq=&sll=46.904232,-71.300714&sspn=0.678355,1.231842&ie=UTF8&hq=Harfan+%2F+Joseph-Giffard&hnear=&t=h&ll=46.873571,-71.216576&spn=0.005303,0.009624&z=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je devrai être la avec Iorek et Eska...je le met a mon calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi aussi je vais mettre ça au calendrier avec Kayla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Marie_Iorek a écrit:Je devrai être la avec Iorek et Eska...je le met a mon calendrier!!Cool !Tu vas voir, c'est une PETITE marche, c'est pas là que tu vas brûler tes chiens Contente de te voir là avec ta marmaille.Il n'y a pas grand chose sur le net mais j'ai trouvé ce lien qui montre quelques unes de leur activités organisées pour donner un répis aux parents qui ont choisi de les garder à la maison au lieu de les placer. Les enfants s'amusent et les parents ont un petits brake http://www.rop03.com/documents/Bulletin%20septembre%2009%20VF%20PDF.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Clo a écrit:Moi aussi je vais mettre ça au calendrier avec Kayla!Yié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Whippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Up !!!Je remets le sujet au Top ... c'est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belle petite marche avec des namis chiens... Kayla à fait ça comme une grande et en plus elle a gagné un beau sac de gâteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Clo a écrit:Belle petite marche avec des namis chiens... Kayla à fait ça comme une grande et en plus elle a gagné un beau sac de gâteries... Jamie aussi a gagné un beau gros sac de gâteries, gracieuseté de chez la clinique vet Moffet Yavait vraiment des bons commanditaires et pleins de beaux cadeaux. Yavait même des billets pour les feux Loto Québec !Kayla jadore cette chienne, très douce, tranquile et TRÈS TRÈS BELLE Je suis contente de t'avoir rencontré Clo Après réflexion... je pense que j'ai aussi flatter le museau de Manouchka ? Est-ce que c'était toi qui avait la petit lab noire ?Pour ceux et celle qui n'ont pu venir alors ce n'est que partie remise pour l'an prochain. Quand j'aurai des photos je viendrai les mettre dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Contente de t'avoir rencontré aussi Whippy! Ta petite pitoune m'a encore plus donné le goût un jour d'en avoir une comme ça moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Clo a écrit:Contente de t'avoir rencontré aussi Whippy! Ta petite pitoune m'a encore plus donné le goût un jour d'en avoir une comme ça moi aussi!!! Je t'en souhaite une belle tite whippet ... et moi je me souhaite une dob brune si un jour j'ai une maison avec un grand terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi aussi contente de vous avoir vue même si jétait quelque peu occuper a gérer Iorek qui était un peu trop content davoir des amis chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marie_Iorek a écrit:moi aussi contente de vous avoir vue même si jétait quelque peu occuper a gérer Iorek qui était un peu trop content davoir des amis chien... Meuuuuuu, Irorek a trrrrrrrrès bien fait ca et ton petit rejeton aussi Merci d'être vene !As-tu gagné des cadeaux pas pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et on a été chanceuse pour la température ... il pleut beaucoup depuis que je suis revenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Clo a écrit:Et on a été chanceuse pour la température ... il pleut beaucoup depuis que je suis revenue!!! C'est en plein ca que je me dis ... la pluie n'arrête maintenant! (on a été très chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 13 juin 2011 une belle balle et un laisse...avec un 10% et un 20 % danc un magasin dont le nom m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marie_Iorek a écrit:une belle balle et un laisse...avec un 10% et un 20 % danc un magasin dont le nom m'échappeC'est chez Escompte Lecompte. C'est comme un magasin à un Dollard et il y a une grosse section pour animaux. C'est capotant magasiner là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites