Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lermax

un petit nouveau va bientôt se joindre à ma meute!

Messages recommandés

Ça fais des années que j'attend ce jours! L'espace me manquait, ou le timing n'était pas bon, bref maintenant j'ai l'espace et depuis 2 mois je prépare l'arrivé du petit nouveau, au début je voulais un rescue, je "connais" une personne a Québec qui fait du rescue. Je l'ai donc contacté, au début elle avait 2 petit rescue dispo, mais je ne pouvais y allé, en fait j'étais en attente d'un rendez-vous médical à Québec. Donc le temps que j'aille mon rendez vous les deux petit était adopter. Elle avait un autre rescue, mais avec un petit problème médical trop risqué (selon moi) pour venir vivre en région. Alors elle m'a offert un mâle qu'elle a depuis qu'il est bébé, il a maintenant 4 ans, il était reproducteur pour son élevage, mais elle a dû faire des choix et se défaire de celui là, elle l'aime énormément et ne veux pas l'envoyer n'importe où c'est pour ça qu'elle me l'a offert. Il est magnifique!!!

Je vais le chercher en fin de semaine, je ne sais pas quand exactement, j'ai enfin eu mon rendez-vous vendredi, mais je n'ai aucune idée de ce qui adviendra par la suite, j'ai peut-être besoin d'une opération, et je ne sais pas s'il l'a ferais sur le champ ou non. Donc soit que je reviens avec en fin de semaine prochaine ou bien 1 semaine après, on verra, mais c'est sûre il est à moi!!!

Je vous fait languir hein!!!

Spoiler:

c'est un magnifique corn snake ghost het caramel de 4 ans et qui provient d'un bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ça c'est vraiment au dessus de mes forces scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est si doux et si relax, j'adore ça!!! Mais bon j'ai toujours été celle qui jouait avec les couleuvres dans la cours d'école pendant que mes amiEs hurlait Laughing que voulez vous, j'ai grandit en me faisant garder chez mes grand-parents avec mon grand frère, mon g-père avait un commerce familiale dans la cours (immense) qui se situe en bordure de forêt . Donc des crapaud, grenouille et couleuvre y'en avais en masse lol et sans compter les jours où on passait l'après midi dans le bois sur le bord de la cours lol. Je ne sais pas combien de fois j'ai suplié mes parents pour qu'on garde la jolie couleuvres

Moi le seul et unique animal qui me répugne ce sont les arraignées, a part ça rien d'autre dans les animaux, les insectes c'est une autre histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
Mais bon j'ai toujours été celle qui jouait avec les couleuvres dans la cours d'école pendant que mes amiEs hurlait Laughing que voulez vous, j'ai grandit en me faisant garder chez mes grand-parents avec mon grand frère, mon g-père avait un commerce familiale dans la cours (immense) qui se situe en bordure de forêt . Donc des crapaud, grenouille et couleuvre y'en avais en masse lol et sans compter les jours où on passait l'après midi dans le bois sur le bord de la cours lol. Je ne sais pas combien de fois j'ai suplié mes parents pour qu'on garde la jolie couleuvres

.


Je suis contente pour toi, et j'espère que ton rendez-vous médical ira bien

Dis-moi à l'adolescence, a-tu eu un dédain pendant une période lol! J'ai une charmante ado,qui a été identique à toi, elle m'a déjà ramené une couleuvre d'un camp d'été et merci elle s'est échappée au retour dans le bus qui ramenait les jeunes Les animateurs me parlent encore de cet épisode et ils cherchent toujours la couleuvre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais eu de dédain envers les serpents, par contre j'ai fini par avoir une petite apréhension parce que je n'en manipulait plus jamais, mais une fois au cegep je passait mon temps a allé relaxer avec les corns snake cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi je suis allé acheter sa bouffe ce matin cheers j'ai donc de jolie souris dans le congélateur. Je ne sais pas s'il a déjà un nom, et je n'ai aucun idée de comment l'appeller, même si ça ne réagit pas du tout à son nom, ça lui prend un nom (tsé je donne des noms à TOUT même mon traîneau acheter avec une amie pendant nos études pour ramener l'épicerie l'hiver porte un nom ). Là je l'appel ti pet, mais c'est un surnom que j'utilise pour mes petits mec (Pepper, mon petit frère, mon oiseau ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked suis heureuse pour toi mais ne partage pas ton amour pour les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouachhhhhhhhhh Lermax pale Désolée, je ne partage pas non plus.

Ma fille veut un hérisson, c'est vraiment la seule petite bébitte qui va rentrer ici. Pis il ne mangera pas de vers pas question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un serpent je n'aime pas cela car j,ai peur d'eux et que j'en ai jamais pris...mais je doit dire qu'il est beau


Manouchka:
Les vers a farine ne sont pas trop dégeulasse pour les hérissons j'était pas du tout pour cela au début car je trouvait cela dégoutant et pourtant maintenant mais deux nissons ont le droit a 1-2 vers chacune le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ouachhhhhhhhhh Lermax pale Désolée, je ne partage pas non plus.

Ma fille veut un hérisson, c'est vraiment la seule petite bébitte qui va rentrer ici. Pis il ne mangera pas de vers pas question.


c'est meilleur pour leur santé, sinon l'alimentation n'est pas assez équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...