Manouchka111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Alex mange une pomme comme un humain je la tiens, et il la déguste. Il la croque juste sur le bout de la gueule, tout en douceur. Très bon exercice de concentration.Des photos à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Manou pas juste des photos filmez le kek kun je veux le voir manger sa pomme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi aussi chuck manges sa pomme comme le tiens karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 karolle a écrit:moi aussi chuck manges sa pomme comme le tiens karolleAh ben toi aussi ça prends un vidéo Prochaine pomme Dauphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop drôle ce Alex et Chuck aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi aussi je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Manou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai de la pression là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ouin ben moi aussi je veux voir ça... donne y donc un autre pomme toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Cré Alex moi aussi j'attend de voir les photos ...ou encore mieux une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Allez allez tu nous a mis l'eau à la bouche , dépêche toi manou on veux voir ca et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouin j, commence a trouver ca long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dauphine60 a écrit: Ouin j, commence a trouver ca long... Ce week-end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas encore de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est le week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben, il te reste jusqu'à demain soir Manouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on rajoute 1 ou 2 journée Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 est-ce qu'on a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 finalement je vais le filmer demain.... j'ai une belle sortie ce soir de prévue, et là je retourne au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ben là. tu nous fais languir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 o.k on va continuer à patienter Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok Ok à la demande générale...un petit clip fait tout vite !! C'est assez difficile de filmer et tenir la pomme en même temps. Il le savait le ptit snorro ! Le focus d'Alex était sur la pomme ! Il s'est retenu de justesse, je crois bien qu'il l'aurait avaler tout rond. Normalement il va plus lentement.Attention à 1:12 environ le voisin a décidé de laver la toile de gazebo c'est un peu bruyant !!Me semble qu'il a l'air d'avoir un grannnddd nez sans fin... pourtant ce n'est pas le cas !! Alex et sa pomme par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Honnnnnnnn! Super ton Alex! Trop cute! J'adore ses bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca y est.......je suis viré su,l top, qu il est beau ton chien et puis en plusil la mange tout doucement sa pomme, il est trop fin ton Alex, merci Manou de l avoir filmé! Il fait des bye bye en plus... c est un amour ce chien!J ai tellement hate de le voir un jour... heinnnnnnnnnnnn Manou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 1 juin 2011 wow Il est très beau ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 y'est dont ben beau! pis fin! pis intelligent! Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Onnnnnn bravo au beau Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai eu beau cliquer sur le spoiler, je n'arrive pas à voir ton vidéo Suis-je la seule à qui ça arrive ? Qu'est-ce que je fais de pas correct encore ?? Parait-il qu'il est beau puis bien fin ton Alex. J'en doute pas une meeenute !Sa maîtresse est tellement fine elle aussi ! Moissi veut le wèère là! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben non, c'est pas des bebye, ce sont des supplications. Il dit, come on, donne-moi la la pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour vos super commentaires dauphine60 a écrit: J ai tellement hate de le voir un jour... heinnnnnnnnnnnn Manou!!Quand tu veut Dauphine !juliette19 a écrit:J'ai eu beau cliquer sur le spoiler, je n'arrive pas à voir ton vidéo Suis-je la seule à qui ça arrive ? Qu'est-ce que je fais de pas correct encore ?? Parait-il qu'il est beau puis bien fin ton Alex. J'en doute pas une meeenute !Sa maîtresse est tellement fine elle aussi ! Moissi veut le wèère là! Passez du bon temps avec vos Pitous JulietteMerrrrciiiiiiiiiiiiiiii Juliette J'ai retirer le Spoiler, peut-tu le voir ??milou a écrit:Ben non, c'est pas des bebye, ce sont des supplications. Il dit, come on, donne-moi la la pomme ! Non c'est des bebye que mon fils lui a appris à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ben non, ça fonctionne pas ici J'ai peut-être un problème ? Pourtant ça devrait pas. L'autre moitié de mon ordi a fait tout le ménage et le "malaware" et tout et tout! Je comprend pas paaantoute ! Crime de bine !Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wow! Quil est beau et fin ton alex! Moi je suis cheap, je ne donne que les coeurs de pommes à mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Il est génial ton chien!!! C'est vraiment agréable à regarder comme vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merccccci !! Vous me gênez là ! On a un amour de chien Fou brac à ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Yé trop fin et BEAU ce Alex d'amour , j'ai hâte de le revoir pour lui faire un beau câlin . C'est encore mieux qu'une brosse à dent cette pomme ...et que dire du bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Mariemi, tu sait comment il t'aime mon gros noir... et tes biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites