Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina02

Élevages chihuahuas à poils longs

Messages recommandés

J'ai demander conseil il y a quelque semaine pour un élevage de Berger Australien et j'ai trouver mon bonheur mais étant en appartement a montréal pour un minimum de 5 ans je ne peux l'avoir avant des années.

Mais j'ai toujours eu un coup de coeurs pour les chihuahua a poil long et je voudrais savoir s'il y a des bon élevage au québec.Et si possible avoir des conseils pour ne pas être pris avec un chien jappeux et a probleme car je sais que les chihuahua ont la tete Ouups

J'ai peut-être une exception mais mon chichi à pas la tête dure et il jappe pas ou 1 à 2 fois par 6 mois! Je sais pas pour les autres propriétaires du forum mais j'ai un bon chien.

Je sais pas si cela est vraiment vrai ou pas qu'il sont tétu cest pour cela que je m'informe

J'espere avoir un chien comme le tien

en fait je ne crois pas que le chihuahua a vraiment une tête dure, c'est juste que tu dois vraiment trouver ce qui le motive et c'est ça le plus dure a ce qui parait. Donc si on ne trouve pas le bon motivateur, le chien n'a pas envie d'apprendre.

Pour ce qui est du japage, c'est comme toutes les autres races. C'est à toi de lui montrer dès son jeune âge que tu ne tolère pas ça.
Les miens japent un peu quand quelqu'un arrive, mais quand je leur dis ils arrêtent.
Sinon ils ne jappent pas pour rien.

Et moi personnellement pour en avoir 2 je ne trouve pas qu'ils ont la tête dure. En fait ils sont vraiment facile à cotoyer.

Bonne chance dans tes recherches et pour trouver le chien idéal pour toi.

Probablement que les chis que tu as cotoyés étaient traîtés en bébés et non en chiens. Je crois que si ce chien est respecté pour ce qu'il est, c'est à dire un chien, il peut devenir un très bon chien de compagnie.

Ici un exercice que j'ai toujours pratiqué avec mes petits chiens, c'est à chaque intervention je me disais : comment j'agirais si c'était un des danois!?!

Ensuite j'ajustais mon intervention selon ma réponse.

Ce qui fait que j'ai des petits chiens bien dans leurs têtes et qui connaissent très bien leur place de chien.

Exemple: Si un gros chien approchait de mes petits, je ne les prenais pas et les laissais gérer ça, je prendrais pas un de mes danois hein!! lol!

Merci pour les conseil!
Je vais tous faire pour bien le dresser.
Merci Kanouk je vais aller voir le site!

J'ai eu affaire la semaine dernière avec l'éleveur que kanouk te recommande et elle est très sympathique et professionnel . Pour ma part tous les chichi que je connais ne jappent pas Yes!

• Créer...