Mello 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou tout l'monde!Voilà Rosie va avoir 4 mois le 6 juin. Je luis donne 1 tasse le matin et 1 tasse le soir de moulée Pro Série. Parfois je lui en donne une poignée de plus le midi et elle la mange. Je crois que c'est quand même une bonne nourriture, j'ai trouver un site ou elle est classé 3 étoiles.Est-ce que vous pensez que si elle à faim, je peux lui en donner plus? Sur le sac il est écris environ 2 tasse par jour, mais souvent elle pousse son bol parce qu'elle a faim. Et je vouve qu'elle est trop maigre, on peut voir ses cotes dépendantment de comment elle est placé. Elle mange vite, mais quand elle n'a plus faim elle arrête, ça lui arrive de ne pas terminer son bol le soir.Personnellement, je trouve ça étrange de donner seulement 2 repas à un chiot, c'est ce que l'éleveuse m'avais dit de faire.Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 2 tasses par jour !Lee-Lou en mange environ 3 par jours et elle pèse 45 lb Au pire si elle a faim le midi séparer ca ration en 3 portions au lieu de 2et pour les côtes sa arrive quand un chiot grandit trop vite, Lee-Lou ont lui a vu les côtes jusqu'a ses 8-9 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mello 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Kanouk!Ça m'inquiètait un peut le fait de lui voir les côtes, tu me rassure! C'est vrai qu'elle grandit vite! Elle à son rappel de vaccin pour la rage au début du mois de juin, si jamais il y a quelque chose qui cloche avec son poid ma vet va bien m'en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour un chiot c'est mieux 3 repas par jour et ici on ne rationne pas les chiots, c'est notre éleveuse qui nous a conseiller comme ça. Si Lena fini son bol on lui en redonne, elle doit manger à sa faim puisqu'elle est en croissance. Au début on lui donnait 3 repas par jours jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle même de manger le repas du midi. En poussée de croissance pour 35-40 lbs elle pouvait monté jusqu'à 6 tasses par jours.Là elle fait autour de 50-55 lbs et elle mange 2 à 2 ½ T par jours, mais quand elle tombe dans une poussée de croissance on lui en donne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mello 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Lermax pour ton conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites