chanika 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Des fois jai des ami es qui lui donne du Capouchino glacer a ma Canelle . Et jaimerais savoir si a peu etre malade. Si elle en bois juste de temp en temp .merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je le ferais pas il y a du café et du sucre la dedans en grosse quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Caféine : Les boissons contenant de la caféine tels que les sodas, le thé ou le café peuvent agir comme stimulants et accélérer le rythme cardiaque de l’animal. L’ingestion de caféine peut provoquer des crises, parfois fatales.http://www.dogriviera.com/index.php?option=com_content&task=view&id=148Et à la grosseur de ta canelle j'éviterais même en petite quantité, c'est dangereux. Le chocolat est toxique à cause de la théobromine qu'il contient ET de la caféine également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A la place chanika tu n'a qua lui acheter du yagourt nature et quelque fruit (banane, pêche, pomme, tu voit le genre)Tu met les fruits en purées, tu mélange avec le yagourt. Tu place la mixture dans des ziploc ou des moules a popseicle...et hop au congélo... tu laisse geler et te voila avec de magnifique rafraichissement maison que ton chien peut déguster en toute sécurité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Marie_Iorek pour le petit plaisir à faire à pitou l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci MarieMa Canelle va aimer ca vu que ca va resembler a du capouchino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Marie_Iorek a écrit:A la place chanika tu n'a qua lui acheter du yagourt nature et quelque fruit (banane, pêche, pomme, tu voit le genre)Tu met les fruits en purées, tu mélange avec le yagourt. Tu place la mixture dans des ziploc ou des moules a popseicle...et hop au congélo... tu laisse geler et te voila avec de magnifique rafraichissement maison que ton chien peut déguster en toute sécurité!! Ah ben merci pour l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonne idée de friandise pour l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vais essayer cela comme friandise moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites