Kassee 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je me balancait dans ma balancoire avec les pitoux quand soudain ils ont levés la tête et se sont mis a japper je les ait fait taire et regarder ce que j'ai vu,,,,,,,,,,,Heureux hasard j'avais ma caméra avec moiHé oui 3 bb marmottesJe vous dit que mes chiens auraient bien aimé partir a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Honnn! Ils sont donc bien cute!! Une chance que tu avais ta caméra! Merci de ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Chanceuse va ! C'est des bébés ça ? Ils ont l'air gros !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui Juliette des bb ,la mère n.était pas loin et elle fait 3 fois la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi aussi hier matin je mets chuck dehors a 6;00am,il se met a japper wow wow chuck a du monde qui dorme encore ,il n arrete pas je vais regarder dans la direction qu il jappe,je vois un raton laveur,pres de ma mangeoir d oiseaux, et ce matin je vois que le raton est revenue, il a reussis a briser ma mangeoire karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'imagine oui que tes 2 bébés auraient bien voulu aller les renifler de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouff moi nanook en a deja manger une en laissant que le patte et la queue je lavais pris un semaine avant en photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le lab de mon père était une vraie pro de la chasse aux marmottes... aucune ne pouvait construire sont petit nid près du terrain de mes parents... Au grand plaisir de mon père qui détestait faire détruire son jardin!!! Moi j'aimais pas vraiment voir la scène... mais c'était pratiquement impossible de la retenir quand elle en voyait une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites