Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

aide demandée svp, au sujet de la bouffe

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide et de vos suggestions.

Gizmo fait des allergies. Alors nous avons changé sa bouffe 3 fois pour voir à quoi il pourrait être allergique. Depuis qu'il est sur la bouffe du vétérinaire Royal canin ''végétarienne'' j'ai pu arrêter la cortisone Mais c'est encore tout récent depuis 2 semaines.

Ma question est que comme cette bouffe est végétarienne , il n'y a pas les protéines comme dans une avec de la viande.

Alors je fais quoi? Il va lui manquer de quoi.

Comme c'est là je pense que son allergie est au poulet.

2e question: avant ses problèmes d'allergie je lui donnais des cous de poulets crus et congelés pour nettoyer ses dents et j'aimerais savoir quoi je pourrais lui donner d'autre pour remplacer le poulet. Ça me prends quelque chose de pas trop gros vu qu'il pèse juste 3 lbs. Alors une toute petite bouche.

Il n'aime pas les friandises ou les os vendus pour faire cette job là. Alors je cherche quelque chose dans le cru que je pourrais lui donner congelé comme avant.

La nourriture végétarienne de Medical est conçu pour satisfaire les besoins de ton chien...donc aucun surplus n'est nécessaire...étant donné que tu donnes cette recette depuis 2 semaines, il serait important d'attendre encore plusieurs semaines avant d'ajouter quelque chose à la diète. Sinon tu peux demander à ton vétérinaire s'il y a un supplément qu'il pourrait te proposer....

Tant mieux si tu as réussi a arrêter la cortisone !!!!

je crois qu'il contient des protéines végétales ou des protéines ''transformés'' comme ca l'organisme ne les reconnait pas.

donc pas de réaction allergique.

Pas facile la danse des moulées ! Tu sais qu'Alex était aussi intolérant à la farine de poulet, depuis que j'ai changer pour la Kirkland agneau aucun problème.

Et je lui donne du cru ; poulet, aucune réaction allergique. Comme te le suggère Isa, attends quelques semaines et réessaie le pilon de poulet.

Il y aussi le poisson entier que tu peut essayer, des petites sardines congelées.

isaborremans a écrit:
La nourriture végétarienne de Medical est conçu pour satisfaire les besoins de ton chien...donc aucun surplus n'est nécessaire...étant donné que tu donnes cette recette depuis 2 semaines, il serait important d'attendre encore plusieurs semaines avant d'ajouter quelque chose à la diète. Sinon tu peux demander à ton vétérinaire s'il y a un supplément qu'il pourrait te proposer....

Tant mieux si tu as réussi a arrêter la cortisone !!!!

Isa il est sur la nourriture végétarienne depuis bientôt 10 semaines, c'est la cortisone que j'ai arrêté depuis 2 semaines.

Merci à toutes pour vos réponses.

Manon je vais réessayer pour les cous de poulet alors, mais je vais attendre encore un peu. Les sardines par contre je pourrais essayer, même si moi ça m'écoeurre. lol

Merci aussi à toi smouc_girl. Oui il y a des protéines végétales dans les ingrédients, mais je me demande si ça lui en prends des animales aussi.

Francine malheureusement je sais pas trop trop pour les protéines , les sardines sont effectivement une bonne idée , tu peux les acheter congelées ( plus facile à manipuler ), moi je donne aussi un oeuf cuit par sem. ( plutôt UN pour mes 2 ).
Pour les dents le broccoli fait une bonne job ( tu coupe une petite rondelle du bout dur ) si il est pas fou de çà tu peux mettre une petite goutte de fromage phily , batonnets de carottes ou pommes aussi.
Cé quand même bizarre qu'il a commencé des allergies , est-ce qu'ils a commencé çà avant ou après que tu ais commencé à lui donner du cru

mariemi a écrit:
Francine malheureusement je sais pas trop trop pour les protéines , les sardines sont effectivement une bonne idée , tu peux les acheter congelées ( plus facile à manipuler ), moi je donne aussi un oeuf cuit par sem. ( plutôt UN pour mes 2 ).
Pour les dents le broccoli fait une bonne job ( tu coupe une petite rondelle du bout dur ) si il est pas fou de çà tu peux mettre une petite goutte de fromage phily , batonnets de carottes ou pommes aussi.
Cé quand même bizarre qu'il a commencé des allergies , est-ce qu'ils a commencé çà avant ou après que tu ais commencé à lui donner du cru

Merci Mariemi. J'aime bien l'idée do brocoli.

Il a commencé ses allergies alors que ça faisait au moins un an que je lui donnais du cru.
Depuis qu'il est au monde qu'il mangeait la même bouffe ''royal canin pour chihuahua,,.

Il s'est toujours gratté, surtout le matin, mais là il avait en plus plein de boutons depuis le mois de décembre

• Créer...