Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mello

Musolière

Messages recommandés

Bonjourr!!!

Je ne sais pas trop où poster mon message alors je le fait ici :P

Voilà Rosie, qui à 4 mois aujourd'hui, mange TOUT ce qu'elle trouve par terre. Je sais que c'est normal, c'est un chiot, et comme les bébé ils mettent tout dans leur bouche.

Mais je trouve cela execif, comme c'est un basset, elle est toujours entrin de pister, et quand elle trouve quelque chose d'interessant elle le mange.

Samedi soir, on a fait un feu a la plage, même si je la surveille en tout temps, elle réussit quand même à manger des cochonneries. Je lui donne quelque chose à ronger, mais elle préfère les restant de crabes mort, les quoquillages, et tout ce qui pue frustre

Donc samedi je sais pas ce qu'elle a manger, mais elle m'a réveillé à 4 h 30 parce qu'elle avait vomi et eu la diharée dans sa cage.

Je l'ai sortie et elle a eu encore la diharée 3 fois, je l'ai entré et elle l'a eu encore. Ensuite elle à été malade... mais MALADE... c'était DÉGEULASSE!!! Désolé mon language, mais on dirait qu'elle à ch**r par la bouche. Ça puait, mêe après avoir tout nettoyer au vinaigre ça sentait encore. Quand elle a eu fini je l'ai mit dans le lit avec moi pour la watcher, elle à été malade une autre foi (elle a sauter par terre heureusement) et plus tard dans la journée, mais il n'a sortir que de la bile.

Bref j'ai eu très peur pour elle, ma povre petite toutoune pleurs Je l'ai fait jeuner toute le journée avec seulement de l'eau. Dans l'arprès midi elle semblait aller mieux.

Ce matin, son premier caca était correcte, mais le deuxième après avoir mangé non.

Donc tout cela pour en venir à vous demander, est-ce une bonne idée de mettre une musolière à un chiot pour l'empècher de se bourrer la face dans le gazon et autre cochonneries?

Merci :)

1. Est-ce que tu as appelé le vétérinaire

2. Est-ce que l'éducatrice ta contacté ?

3. Moi Hyacinthe était pareil alors je lui ai montré le commandements "lâche" et dès qu'elle laissait tombé je récompensais. Tu peux provoquer l'entrainement dans la maison pour commencer avec des objet non dangereux...

Je n'ai pas contacté de vétérinaire, car il n'y en a pas de disponible la fin de semaine, et l'éducatrice n'a toujours pas répondu à mon courriel...

pour la muselière c'est non, surtout pas pour un chiot, il doit pouvoir profiter de l'environnement, il doit pouvoir sentir et découvrir, si elle mange tout tiens là plus près de toi, crée lui un environnement sécuritaire où elle ne peux pas sortir et s'aventurer là où elle pourrait manger n'importe quoi.

De toute façon une muselière c'est vraiment en dernier recours car ça empêche le chien d'haleter correctement, une muselière on ne devrait jamais mettre ça plus de 15 minutes à un chien.

Et puis elle n'apprendra rien avec une muselière!

Merci Lermax d'avoir répondu à ma question :)

• Créer...