Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Mon husky est rendu à 10 mois j'ai fais plusieurs recherche sur google, mais je me suis dis que les gens à la maison qui ont des husky pourraient mieux m'informer que n'importe qui! Tout le monde n'arrête pas de me dire qu'elle est petite pour un husky elle doit faire 40 ou 50lbs aux environs! Elle n'est pas super haute non plus j'ai un berger allemand femelle opéré qui doit faire le double en grosseur et en grandeur, mais elle est opérer mon husky pas encore, mais très bientôt je me questionne si c'est normal ou pas qu'elle soit si petite pourtant elle mange bien elle court elle est énergique pour deux elle ne me semble pas du tout malade, mais qui sais j'avoue que j'ai quand même quelques inquiétudes à cause des commentaires des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je m'y connais pas beaucoup en husky, mais si je me fis au poids ça me semble pas anormal une femelle husky de 10 mois d'environ 45 livres.Et les commentaires que tu as, ben je les ai pour mes dobermans... elles pèsent 55 et 62 livres, ce qui n'est pas beaucoup pour une femelle adulte... j'ai pas d'inquiétude avec ça... elles sont juste plus petites que la moyenne, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ne te fie pas a ce que les gens disentLe standard du Husky pour une femelle c'est entre 15,5 kg et 23 kg, donc entre 34 et 50 lbsTsé moi le commentaire que j'ai le plus souvent avec mon Pepper c'est qu'il est petit! Alors qu'il dépasse le Standard c'est un GRAND boston terrier et non un petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci beaucoup disons que ça m'inquiétais j'avais peur qu'elle soit anormal j'ai été la faire peser et elle pèse 42 lbs elle a peut-être l'aire plus petite qu'elle ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ici ma Tina à l'air d'une grosse chienne obèse. Pourtant on la pèse régulièrement et elle pèse 9.6 - 9.2 lbs. Elle est pas mince mais pas obèse non plus on s'entend ! C'est qu'elle a du poils autrement que Whisky qui à l'air fluette à côté d'elle. Lui il pèse 8.5 lbs mais y'a l'air maigrichon ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Les husky c'Est vraiment petit !Sérieusement les husky ( vrai pure race enregistré ) que j'ai vu sont petit et tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 beaucoup de gens aussi mele le siberien et le malamut le mala est plus gros et plus massif que le siberien. ta une belle ti boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Ouais c'est une pure race elle m'a coûté 700$ lol elle est pratiquement à son poids adulte et pèse 42 lbs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 selene667 a écrit:Ouais c'est une pure race elle m'a coûté 700$ lol elle est pratiquement à son poids adulte et pèse 42 lbs hihi Enregistré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites