Linda04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, j'ai tenté de référé le site à une copine, mais il me semble qu'elle a un problème à s'inscrire, bref, elle me demande de demander une question, d'ici à ce que j'aille chez elle pour régler son problème, lolllElle a une Yorshire de 11 ans, et elle s'appelle Chanelle, elle n'a presque plus de dent, (elle sont tous tombés) mais elle a mauvaise haleine, que peut-elle faire ?merci de votre attention,,,Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Consulter le vétérinaire est plate ma réponse han ? mais sérieusement c'est la meilleur façon. Avec un bon examen dentaire (assure-toi que le vétérinaire en question fait aussi des détartrage) le vétérinaire sera en mesure de conseiller un détartrage ou de donner des antibiotiques pour éliminer une partie des bactéries qui cause entre autre une mauvaise haleine. C'est très important, car l'animal utilise sa gueule pour se laver...donc si les dents sont contaminés....elle pourrait développer des infections importantes au niveau du système reproducteur...Il n'y a aucune autre solution magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites