chanika 0 Posté(e) le 14 juin 2011 BonjourCela fait plusieur personne avec qui je parle qui on des teckel (chien caussice) . Il parai que avec eux aussi elle son tres protectrice et bébé et japarde ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Tout est une question d'éducation, souvent ç'est les humains qui les rendent trop protecteur parce-qu' ont les surprotèges pauvre ti sont tout-ti, et jappeux parce-qu'il n'ont pas appris à arrêté quand ç'est le temps et ça ç'est pour la plus part des ti-chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui ta rairson ca dépant du maitreMais un ti chien dson que ces plus envervé que gros chien .Mais asteur si a jappe et on lui dit ce de taire elle arrete elle veilli et est plus tranquille. Moi si a jappe apres quelle qu un ou un autre chien je dit non je la prend dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Habituellement prendre un chien dans ses bras lorsqu'il jappe ne fait que renforcer le comportement, car pour le chien c'est une récompense. Mais de ce que j'ai entendu du teckel, ils ont tout qu'un caractère et ils aiment bien s'entendre japper, c'est typique de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui cuisti .Mais les petit caniche aussi ouf si vous voyer le mini canique a ma belle soeur ouf. Mais on voulai un petit chien une teckel et on la et tu veu ces son caractere on a juste assaye de larreter de japper quand a jappe. A jappe apres les chien des voisin qui passe dans rue et les autres chien aussis quand Canelle a passe lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Souvent les chiens qui jappe pour tout et rien souffre d'insécurité, il ont peur alors ils jappe mais heureusement sa se corrige à leur dire souvent NON JAPPE PAS ou SILENCE et le récompenser quand il jappe pas, mais surtout ne pas le prendre dans ses bras comme cuisti dit sa renforcie le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est faux de dire que le jappement ce n'est que de l'éducation, certaines races sont faite comme ça, ils sont protecteur et gardien alors ils jappent, on aura beau les éduquer tant qu'on voudra, on ne changera pas ses origines ni son instinct. Je n'ai jamais connu de Teckel qui ne jappais pas et ce n'était pas un manque d'éducation. Tout comme les Schnauzer sont des chiens qui jappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui je sais qu'il y à des races qui sont plus jappeux que d'autre , se que je dit est que dans l'éducation on peu controler le jappage pour rien, ç'est sur qu'un chien de garde doit japper pour avertir si quelqu'un arrive chez nous, mais n'est pas oubliger de japper quand le voisin arrive chez lui ou les passants qui marche dans la rue.tout comme on peu apprendre un chien qui ne jappe pas, à japper pour demander la porte.j'adore les chiens mais rien m'énerve plus qu'un chien qui jappe pour tout et rien sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça je suis parfaitement d'accord on doit faire en sorte que ça ne deviennent pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites