karolle1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J etais en train de passer la balayeuse centrale, l enfer quand le boyau s enroule et tourne,etk j etais a passer la balayeuse dans les fenetres pour enlever toute les cochoneries,un moment donner avec le boyau, accroche ma vieille lampe et le fanal tombe et brise en milles morceaux ,jme depeche a fermer le store, et je dit a chuck non tu restes,ses pas le gout qui lui manquait de venir sentir mon degats il a passer de l autre coter et est venue se coucher un peu plus loin,venir me checker a ramasser mon degats ses la qu on est content de tout le travail qu ont fait avec eux.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est plus écoutant que mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je te comprends Karolle, se sont des moments comme caqu on apprécie et qu on est fier de nos poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui Dauphine, surtout que la vitre avait eclater en miles morceaux, et jvoulais tellement pas qui s en entre dans les pattes,mais j ai pu de fanal karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo pour ton beau Chuck , j'imagines quand tu te retrouves devant un tel dégat t'es déjà pas trop contente alors ca remonte le moral de voir qu'au moins ton toutou n'empire pas les choses et surtout qu'il ne se blesse pas . Moi c'est ma tite puce qui est vite comme l'éclair et me passe facilement entre les pattes . Je travail à tous les jours sur le RESTE et touche pas , ca c,en vient petit à petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est dans des moments comme celui-ci que nous sommes fiers de nos amours quand cela écoute bien. D'autant plus que c'était aussi pour sa sécurité car de la vitre dans les coussins plantaires c'est mieux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super Karolle Tu as de quoi être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo Chuck! Bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui j etais pas mal contente.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites