Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Bien fière de mon tit homme

Messages recommandés

J etais en train de passer la balayeuse centrale, l enfer quand le boyau s enroule et tourne,etk j etais a passer la balayeuse dans les fenetres pour enlever toute les cochoneries,un moment donner avec le boyau, accroche ma vieille lampe et le fanal tombe et brise en milles morceaux affraidaffraid ,jme depeche a fermer le store, et je dit a chuck non tu restes,ses pas le gout qui lui manquait de venir sentir mon degats il a passer de l autre coter et est venue se coucher un peu plus loin,venir me checker a ramasser mon degats lol!lol! ses la qu on est content de tout le travail qu ont fait avec eux.

karolle

Je te comprends Karolle, se sont des moments comme ca
qu on apprécie et qu on est fier de nos poilus!!

Oui Dauphine, surtout que la vitre avait eclater en miles morceaux, et jvoulais tellement pas qui s en entre dans les pattes,mais j ai pu de fanal

karolle

Bravo pour ton beau Chuck , j'imagines quand tu te retrouves devant un tel dégat t'es déjà pas trop contente alors ca remonte le moral de voir qu'au moins ton toutou n'empire pas les choses et surtout qu'il ne se blesse pas .
Moi c'est ma tite puce qui est vite comme l'éclair et me passe facilement entre les pattes . Je travail à tous les jours sur le RESTE et touche pas , ca c,en vient petit à petit .

C'est dans des moments comme celui-ci que nous sommes fiers de nos amours quand cela écoute bien. cheers

D'autant plus que c'était aussi pour sa sécurité car de la vitre dans les coussins plantaires c'est mieux pas. Heu..

• Créer...