Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

Je vous présente Méo

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je vous présente mon petit méo ! Il est arrivé à la maison hier soir , Vous savez comment je peux être nul en mise de photos sur le site , je vous demanderais donc de regarder mon avatar lol!

C'est un caniche miniature de 8 semaines qui viens de l'élevage mainguy de st-appolinaire. la première nuit s'est magnifiquement bien déroulé , il a dormis dans son enclos que je lui ai acheter chez mondou et a tout fait ses besoins sur le pipi pad et nous a quand même bien laisser dormir ( 5 minutes de pleure vers 1h et la même chose vers 4h ) J'ai reproduit le même set up d'enclos que chez l'éleveure et s'est un succès . Il se comporte super bien aujourd'hui et il est super calme mais tellement enjouer , ça fait tout drôle d'avoir un ti chien en pleine forme à la maison !
Alors sur ce je travail pour mettre des photos ( maudit que je suis nul C nul )
La vie est revenu dans ma maison et ça fait du bien....La vie sans chien....impensable pour nous !

Il est tout mignon ton Méo, et j aime bien son nom!
Si sa premiere nuit a bien été, tu devrais avoir un bon ti chien!

Contente pour toi d'avoir à nouveau une petite boule de poils à la maison. C'est difficile de s'en passer de ces petits amours là!!!
clin doeil

cheerscheers Félicitation Porcinette pour votre beaux toutous tous neuf,et oui jte comprends ses vraiment vide dans maison quand il n y sont plus.

Et pour tes photos dit nous ce qui ne vas pas ont vas essayer de t aider, j ai hate de le voir

karolle

félicitations Porcinette , il est adorable ton petit Méo ( très joli comme nom aussi ) . J'espère que tu pourras nous mettre d'autre photos plus tard .
Il a l'air aussi d ebien s'adapter , j'ai hâte qu etu viennes nous raconter comme ca ce passe

Félicitations Porcinette Je suis très heureuse pour toi et ta famille !!

Bienvenue Méo... moi aussi j'adore son prénom

Par contre ton ptit bout de phrase làaaaaaa.....

porcinette a écrit:
Vous savez comment je peux être nul en mise de photos sur le site , je vous demanderais donc de regarder mon avatar lol!

Bennnnnnnnn làààààaaaaaa !! Pense-tu vraiiimmmenttt nous faire languir de même longtemps ? Tsé un ptit bouttt d'avatar...

envoyeee qu'on t'aide là !! Gogogogo

http://www.simplicitecanine.com/t15-procedure-pour-mettre-des-photos-sur-ce-forum

Honnn qu'il est dont bien mignon ce p'tit Méo colleux2

Félicitations Porcinette, c'est certain qu'un p'tit chien tout neuf ramène la vie dans une maison, réussite assurée Bravo

Félicitation pour ton beau Emo. Laughing

Une chance qu'il a une petite ligne blanche sur le poitrail car il est difficile à voir tout noir et petit sur ton avatar.

Va t il demeurer noir ou sera il gris Heu..

En plus cela débute bien avec lui il semble bien entraîné par l'éleveuse. Yes!

Tu as tellement raison quand tu dis que la vie revient dans la maison avec la venue de Méo

Merci les filles pour vos bons mots !
C'est promis promis promis , je me met tres prochainement au travail pour mettre des photos . T'es drole manouchka , j'avais l'impression de t'entendre parler en direct !
Sylvie , je suis certaine qu'il va devenir gris car sa maman est toute grise !

Honnnnn! Il est donc bien beau! Beaucoup de joies avec ton beau Méo!

porcinette a écrit:
Un gros merci à mon mari je continue demain

lache pas porcinette lol!lol!

vraiment une belle tit face

karolle

Qu'il est mignon comme tout colleux2
Je suis aussi poche que toi pour mettre des photos ,y a juste avec l'avatar que je n'ai pas de problème merde

• Créer...