miche55 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour vous tous Je sais que c un site pour les chiens mais je trouvais domage de ne pas montré cette belle photo de mon matou Charli .C'est pour cette raison que j'ai changé mon Avatar pour que vous puissiez voir mon beau MENOU Car pour mettre des photo aillieur sur le site je suis dans les plus ''poche'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tres jolie ton minou et tiens si sa peut t aiderhttp://www.simplicitecanine.com/t15-procedure-pour-mettre-des-photos-sur-ce-forumkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J aime bien son tit minois a ton ti menou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est qu'il est beau ton Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Karollej'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sa ne marche pas après avoir copier sur miniature je fait prévisuliser et je ne voie rien je perd tout .que j'accepte ou non ce que internet explorer me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sa fait un heure que je taponne la dessus sans résultat c'est quoi qui se passe ,je fait comme Karolle explique étape par étape sa me fait quand je ne réussi pas quelque chose qui m'est si bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je prends toujours le site casimage. C'est le seul que je suis capable de mettre des photos. Tu fais parcourir, ensuite valider et tu copies l'avant dernier lien. Essaie-le, je trouve que ce site est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 miche ses quoi tu prends pour mettres tes photos ici,moi je fonctionne avec photofiltre,karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonnne question ??adobe sa se peut ty?je l'ai dit chu nul :*kessé2*:je vais vérifier et je r te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 okkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C adobe reader tk c ce que je crois.Et puis toute les photos que j'ai voulu mettre sur le forum se retrouvent sur WWW.serving.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 katoucassimage tu le télécharge??tu le prend sur google??Ne riez pas de moi s.v.p.. ce sont mes filles qui m'ont montrer les rudiment d'un ordi et à la vitesse quelles vont je n'ai pas pu tout saisir J'ai appris en taponnant alors je ne syuis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16582994]//i28.servimg.com/u/f28/16/58/29/94/th/couche13.jpg[/img][/url]J'ai réussi en faisant collé après avoir fermer la fenêtre en cliquant sur héberger image tk j'ai été capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 16 juin 2011 http://i28.servimg.com/u/f28/16/58/29/94/th/photo_27.jpg" alt="" />Youppi!! chu moin nul qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Excuse-moi Miche pour mon retard pour te répondre, oui, je vais sur google le télécharger. Mais tu as réussi J'aime la photo, où les deux sont ensemble, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci CatouTon chien en fait 10 comme le mien yé donc bien beau je lui ferais plein de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Maintenant que je sais comment faire pour les photos je vais me faire une nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Lâche-pas! Merci pour Maya! Mais tu sais, mon ancien chien était un Lhasa-Apso, Maya est mon premier gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Imagine, Je ne suis même pas capable de faire une signature, la mienne c'est une fille sur le forum qui me l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La mienne est un peu grosse je vais me pratiquer demain, là je suis fatiguée et j'ai les yeux qui brûlent.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 17 juin 2011 voilà je suis enfin capable de mettre des photos sur le site ,j'ai même fait une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Miche, ton chat est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites