Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Marrainage ??

Messages recommandés

Je suis pas certaine d'être au bon endroit pour cette question mais bon. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le marrainage et comment ça fonctionne ?

Merci

Yououuuu ! Quelqu'un !!!! Est-ce que j'ai posé une question tabou ? heuu
Tiens, tant qu'à poser des questions: le pointage, c'est quoi au juste ?

Je crois pas que ce soit tabou.... moi je sais juste pas c'est quoi la réponse!!!

C'est juste pour le plaisir de se dire qu'on est parrain ou marraine de beaux toutous!

Vous êtes drôles mais vos questions méritent des réponses hein Yes!

Je m'essaie alors: le marrainage, ben on dit tout bonnement que notre toutou aimerait avoir une marraine et normalement quelqu'un s'offre. Pas besoin de vous dire que ça ne donne moins que rien sauf le plaisir de dire qu'on est marraine d'un pitou ou que notre pitou a une marraine.

Pour ce qui est du pointage, scratch je crois que le programme du forum part ça automatiquement et fouillez-moi si ça veut dire quelque chose lol!

Franky , Effectivement comme Didi a écrit c'est pas mal pour le fun qu'on avait partit cela . C'est le fun de parrainer un toutou et que les nôtres le soit . Souvent on a choissis un chien qui tombe ds nos goûts mais que pour telle ou telle raison on a pas pu avoir .
Tiens tu peux aller sur ce post et dire que ton toutou ce cherche une marraine et aussi tu pourrais demander qui a pas de marraines ( ou parrain )

http://www.simplicitecanine.com/t1967-parrains-et-marraines-de-nos-toutous?highlight=marraines

Doxanne, je viens de voir que tu es marraine de ma Juju, je me demandais justement c'était qui, dernièrement.

Ahhh la mémoire des fois.

Bon, ben, c'est clair ! Yes! Mariemi, merci pour le lien; je vais demander une marraine ( ou un parrain, mais je pense qu'y se font rares ) pour mon boubou. cheers

En passant, je voulais vous dire que je vous trouve vraiment sympathiques, les filles. Pour avoir été sur d'autres forum, je trouve facile de s'intégrer et s'il y a des cliques ben, jusqu'à maintenant, ça parait pas trop. Il est aussi facile d'avoir des réponses à nos questions.

Bravo ! Je vais faire de la promo !

J'ai fait ma demande de marrainage sur le site que Mariemi m'a laissé mais je viens de m'apercevoir que la dernière demande remontait à juillet ( et je suis pas sûre de quelle année scratch )Devrais-je la mettre ailleurs d'après vous ?

Tu peux la mettre là quand même, le post va remonter et les gens vont voir qu'il y a une nouvelle demande de marraine! t'inquiète pas! Yes!

Pour les pointages...faut que je te retrouve le lien...tu vas voir comment on s'est poser la question!!! lol!

Oui maya c'est moi la marraine de la belle grande Juliette! Ben il me fallait bien un chichi géant pour aller avec mon ti-chichi à moi! Yes!

Ayoye ! Je pensais pas qu'une simple question de points pouvait soulever autant de passion !!
Mais, j'ai toujours pas compris le principe ( c'est vrai que j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages pour trouver ma réponse ) mais j'ai vu que les filles avaient formé grâce à ça un club des '' nouilles ''. Ben, les filles, si le club est toujours actif, vous v'nez de recruter une autre membre

• Créer...