Clo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai fait le traitement pour les fourmis en vaporisateur sous mes dalles de béton.... J'ai laissé les dalles en place pour laisser faire le traitement et je vais les enlever dans quelques jours... Le tit monsieur m'a dit que quand c'est sec, ce n'est plus nocif pour les animaux... mais j'ai vraiment très peur que mes chiens s'empoisonnent! Alors j'ai prévu un petit mur qui restera là le temps que les dalles soit enlever et le nouveau gazon semé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbe idée! Je serais exactement comme toi, je ne prendrais pas de chance. Comme ça, tu peux être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne prend vraiment pas de chance surtout qu'un collègue de travail me racontait cette semaine que son yorkshire était mort après avoir lécher le gazon qui avait été traité avec de la poudre contre les fourmis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Honnnn! Pauvre ti-chien! Ouf! Comme tu as bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites