Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il na pas encore de nom alors si vous avez des idées. C'est un lapin néerlandais, adulte il ne pèsera que 2 lbs et aura de petite oreille...et en fait sur la photo il a le même age que Ti-brin, mon rex...Jusqu'a date je pense que c'est un male...mais dans 2 semaine jen serai sure.Ti-brin a gauche et lapin sans nom a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Belle tite face, c est beau un lapin hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est tout mignon!!! Moi, je le nommerais "Kans" (on prononce le n et le s), ça veut dire "chance" en Néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tchantal a écrit:Il est tout mignon!!! Moi, je le nommerais "Kans" (on prononce le n et le s), ça veut dire "chance" en Néerlandais.Ca serai vraiment chouette!!! je me donne encore quelque temps pour me décider...mais j'adore le concepte de quelque chose en Néerlandais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 dans mes choix; Klein qui veut dire petit Kans qui veut dire chance Klaver qui veut dire trèfle MinusJe penche vers Klaver...Si vous avez d'autre suggestion allez y!!merci tchantal pour l'idée du néerlandais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites