Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo01

A mon tour d'avoir une montée de lait!!!

Messages recommandés

À 2 rues de chez moi, il y a un gars qui a un boston et un carlin qui sont pratiquement toujours dehors pas attachés... Il partent à japper et chargent tous les chiens qui passent devant chez eux et traverse la rue quand le coeur leur en dit. J'ai failli frapper le boston à 2 reprises parce qu'il allait japper après un monsieur de l'autre côté de la rue. Et voilà qu'aujourd'hui je prend une marche avec Nell!!! Et les v'la ti pas qui partent après nous!!! Je te lâche un "cr... que j'hais ça le monde qui savent pas garder leur chien chez eux".... Le gars sort de sa cours en leur criant de revenir... et surprise ils n'écoutent pas pantoute et "gosse" Nell... Je dis assez fort... Ramasse tes "os.." de chiens ou il va lui manquer la moitié de la face.... J'ai été obligée de lever les pattes de devant de Nell dans les airs et de la tenir ainsi contre moi le temps que les chiens s'en aillent. Et v'la que le boston se mets à courir partout dans la rue, un char à passé à un poils de lui passer dessus!!! Il se rend chez le 4 ou 5e voisin et se mets à courir après son chien!!! Le proprio marche tout doucement dans la rue en criant le nom du chien qui se pousse de plus en plus!!! Je passe à côté de lui et lui dit : tsé si tes pas capable de garder tes chiens dans ta cours, attache les dont!!! Et tout ça avec ma face de fille équeurée de ce genre de cave!!!
Et oui... je sacre de temps en temps... ça doit être à force de travailler avec une cinquantaine de gars... clin doeil
Et bien mon coup de masse aujourd'hui... tous ces maudits propriétaires de chiens qui laisse leur chien libre dans la cours et qui partent après tout ce qui passe.... Y en a beaucoup trop dans mon quartier, je peux jamais marcher tranquille avec Nell, y en a toujours un de caché et qui surgit de nul part... FruFruFru
Ca peut arriver d'échapper son chien, personne n'est à l'abri de ça... mais y en a que c'est à chaque jours que ça arrive!!!
Voilà, j'me sens mieux maintenant!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Que je suis d'accord avec toi Clo ! Ton voisin a probablement été le dernier à piger dans le sac à savoir vivre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin direct de gauche m'a raconté qu'un boxer à failli être tué par les 2 rotts qui vivent pas très loin de chez moi... Un gars passait avec son boxer et les 2 rotts sont sortis de la cours et l'ont attaqué... Je les voient de temps en temps qui se promènent libre sur le bord de leur terrain. Je fais attention à chaque fois que j'y passe... mais ça me frustre de voir autant de gens qui ne savent pas vivre et que ne respecte pas les voisins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tellement!

Il faut que je prenne ma voiture et j'aille marcher dans le rang en arrière avec mon chien...parce que dans mon rang, y'a une gang de chien jamais attaché qui viennent japper après nous dans la rue! ça m'énerve! Je peux tu marcher tranquille avec mon chien sans en avoir tout le temps qui vient foutre le bordel à tout bout de champs? et à tout bout de champs, n'est pas une expression dans ce cas ci. Vraiment à chaque fin de champs, y'a une maison, avec un chien pas attacher, qui te jappe après et qui vient agacer ton chien ATTACHER avec qui tu marche dans la rue. Ça m'énerve!!! J'ai rien contre le chien d'un de mes voisins qui est lousse sur le terrain. Y jappe pas quand je passe à pied et il reste couché sur la galerie. Mais les autres là, ceux qui connaissent pas leur territoire et qui voudrait tellement en avoir une marche eux autres aussi, qu'ils viennent te rejoindre dans la rue, on s'entends tu que c'est gossant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dérange pas non plus, un chien lousse qui reste sur son terrain. J'en vois 2 en prenant ma marche. Un petit shetland qui jappe tout le temps, mais reste sur son terrain. Un autre vieux chow-chow qui lui est presque couché dans la rue, mais il réagit à rien... je pense qu'il est sourd!!!
Ici non plus ce n'est pas une exception de voir un chien lousse qui sort de sa cours et va vers les gens ou les chiens... Mets-en... je peux tu prendre ma marche tranquille sans qu'un chien vienne sentir le derrière de la mienne et la mette en (*&(&?*?%&?%....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit, je pensais que tu parlais de mon voisin d'en face.
Mais lui n'a pas de Carlin, juste un Boston.

Mais son os.. de Boston là... Il lui ouvre la porte du devant, le chien sort et se met à japper après tout. Il arrête et se retourne frénétiquement la tête à plusieurs reprises, comme pour voir se qui se passe (parce qu'il à rien vu, il jappait en débile) et se remet à japper. On dirait qu'il dit à tout le monde qu'il est là et de ne pas venir lui cherche des noises.

Et bien entendu, il n'est pas attaché.. alors il est très fréquent qu'il aille faire ses besoins sur les terrain avoisinant, dont le mien.
Un beau jour, je penses que je vais lui vider une chaudière pleine des excréments de son chien sur son balcon. Il va peut-être comprendre le message Garde le donc chez vous ton chien.

Sinon, je ne sais pas comment m'adresser à lui pour lui expliquer la situation sans être méprisante.
Vous avez des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as raison.....très désagréable.....mon chum ne vient jamais jamais marcher avec moi, jamais....sauf cette semaine, il est venu prendre une marche 2 soirs en ligne et à chacun des 2 soirs, un chien lousse est venu vers nous en jappant, ce qui fait , bien sur, réagir Tozeur.....

Moi, je m'occupe de Tozeur et mon chum ''s'occupe'' de faire retourner le chien d'où il vient.....c'est extrêmement que des chiens lousses sortent de leur cour.....si j'avais été seule, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.....j'en avais plein les bras.....
et mon chum qui dit que ça ne lui donne pas du tout le goût de revenir prendre une marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première chose que je ferais TChantal, j'irais le voir pour lui dire que son chien vient ch... sur mon terrain et que je n'apprécie pas. Je serais très polie et gentille... puisque ça peut arriver qu'il ne s'en appercoive pas... on sait jamais!!! On laisse le bénéfice du doute pour la première fois! Ensuite lâche toi lousse.... c'est un manque de respect total que d'équeurer tous les voisins parce qu'il est pas capable de prendre ses responsabilités vis-à-vis son chien!
Si y faut aller lui vider une chaudière de cadeaux sur son balcon.... et bien moi je le ferais!!! Je suis du genre très tranquille et respecteuse comme voisine... Mes choix de vie sont pas nécessairement ceux des autres... alors je respecte ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...