chanika 0 Posté(e) le 20 juin 2011 BonjourHier on a eu de la visite . La fille de mon chum et son bébé . La derniere fois Canelle étai jalouse du bébé on a du la chicaner et surveiller.Mais hier ca la super bien été elle a rien fait elle allai le santir pas plus ou allai se coucher dans le salon. Mais il a une chose la mere étai tranquille et cela me tressai pas et je croi que pour le chien aussi cela a aider.Alors la prochaine fois toute le monde von shabituer a Canelle et elle aussi a la visite. Mais je vai taujours surveiller a la présence dun bébé.Mais ces un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu fais de gros efforts et tu récolte de beau résultats ! Bravo à Canelle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je trouve cela cool de lire ces bonnes nouvelles. Aomme a dit l'autre avant moi...tu récoltes ce que tu sèmes. Lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites