Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

région de Québec

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un cours de Maternelle pour mon Méo dans la ville de Québec . Si vous connaissez une bonne place , j'apprécierais vos références svp ! une place qui n'utilise surtout pas le choke car j'y suis farouchement opposé .
et en passant, à quelle âge on débute ça ses cours la ? Il a présentement 9 semaines et il a assimiler le assis et son nom ...c'est un petit début !
Merci !

Si toutefois j'ai pas le droit de demander des noms sur le forum , faites-le moi savoir en mp et toute mes excuse aux modératrices

Moi je suis allé a l'hopital vétérinaire de loretteville et c'est de 8 a 14 semaine si ma mémoire est bonne

Merci whippy et marie !
Apres avoir fait mes petites recherches nous irons à loisir canin qui , ho merveille . est à 5 minutes de chez moi je pourrai donc m'y rendre a pied . Méo débute donc la maternelle lundi prochain !

porcinette a écrit:
Merci whippy et marie !
Apres avoir fait mes petites recherches nous irons à loisir canin qui , ho merveille . est à 5 minutes de chez moi je pourrai donc m'y rendre a pied . Méo débute donc la maternelle lundi prochain !

Tu vas surement aimer ... et tu pourras aussi aller vers l'agilité ensuite avec cette école Laughing

• Créer...