Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Routine du matin...20 minutes avant de partir, je remplis le kong, Goliath comprend et s'en va dans sa cage, je ferme la cage. Je referme la porte, pas complètement mais assez pour qu'il ne me voit plus. Au bout de quelques minutes, il se met à couïner... la routine quoi!mais ce matin... pas facile. C'est lundi, je suis fatiguée... bref, je lui décroche un «ta yeule!» assez bien senti et là... plus rien. Le silence. C'est tu ça le truc?! Je rappelle que Goliath ne couïne jamais quand je reviens J'ai aussi arrêté d'aller ouvrir sa cage avec un enthousiasme débordant quelques minutes après être rentrée. À partir de vendredi, je tombe en vacances pour 9 semaines. On va travailler des choses!isabelp.s quelqu'un peut me dire comment on met des photos sur ce site? j'en ai une assez chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ho microb je pense que ton post est passé inaperçu. Pendant la période chaude le forum est aussi toujours plus tranquille.Je le remonte donc.Pour ce qui est de la cage la pratique est toujours le mieux pour réussir. Si le fait de lui avoir lâcher un cri a marché ben c'est correct. Tant que ça marche. Et comme tu tombes en vacance bientôt tu auras tout le temps voulu pour pratiquer la cage quand tu seras là en laissant sa porte ouverte au début, puis ensuite fermée, ensuite partir de courtes périodes que tu rallonges de plus en plus.Le but en fait c'est de lui faire aimer sa cage pour qu'il s'y sente en sécurité. Tu verras il ira de lui même par la suite. Moi c'est comme leur refuge quand ils sont fatigués ou quand ils ne filent pas c'est là qu'ils vont. La nuit c'est là qu'ils couchent aussi.Voici le lien qui explique comment mettre des photos sur le forum: Si suite à ça tu as des questions n'hésite pas à demander.http://www.simplicitecanine.com/t15-procedure-pour-mettre-des-photos-sur-ce-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mcirod a écrit: mais ce matin... pas facile. C'est lundi, je suis fatiguée... bref, je lui décroche un «ta yeule!» assez bien senti et là... plus rien. Le silence. C'est tu ça le truc?! Je rappelle que Goliath ne couïne jamais quand je reviens J'ai aussi arrêté d'aller ouvrir sa cage avec un enthousiasme débordant quelques minutes après être rentrée. À partir de vendredi, je tombe en vacances pour 9 semaines. On va travailler des choses!isabel Non ce n'est pas le truc.... y a pas de trucs infaillibles !! Sauf que tu l'a surpris, mais tu pourrais aussi utiliser un "AILLE" avec le même ton sans équivoque, ne pas crier et il va ressentir ton énergie. Tu sait parfois le mien me "teste", je lui demande un "coussin", il part penaud... arrête se retourne me regarde ... je ne dit rien mais je fait t'en fait pas il a compris Pratique, patience et persévérance ; Les 3 P dans l'ordre c'est gagnant Pendant tes vacances profite-en pour nous mettre des photos Viens nous rejaser des progrès et bonne vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites