Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Voulez-vous ben m'dire ???

Messages recommandés

Hier, nous sommes allés nous promener sur la piste cyclable qui longe le St-Laurent. Et comme à toutes les fois, on fait un bout sur la grève car ma fille adore chercher des coquillages et on peut laisser courir le chien.

Mais v'la ti pas mon Wilson qui commence à se rouler dans un poisson en décomposition !
Mon autre chien que j'avais avant faisait la même chose ! C nul
C'est quoi le trip ??? Est-ce que c'est un relent remontant au temps où ils étaient encore des animaux sauvages et qu'ils devaient camoufler leur odeur de prédateur ???

Toujours est-il qu'il fallait ramener le ''prédateur'' à la maison après... pale Inutile de vous dire l'odeur . Wilson a dû nous trouver bien distants hier soir

Le miens fait ca sur des vers de terre eurk...! Moi aussi je suis curieuse d'avoir vos explication!

Effectivement Frankie, c'est un comportement innée pour camoufler leur propre odeur. Yes!

oh! que je voudrais bien leur en faire moi du camouflage .
Mon B.A X husky était un pro dans cela , lorsqu'il nous filait entre les pattes , la plupart du temps il nous revenait 2 hrs plus tard et o.m.g il sentait la charogne je dirais .
Morgan aussi nous a fait çà plusieurs fois . Une chance mes 2 petites m'ont pas encore fait cela

mariemi a écrit:
oh! que je voudrais bien leur en faire moi du camouflage .
Mon B.A X husky était un pro dans cela , lorsqu'il nous filait entre les pattes , la plupart du temps il nous revenait 2 hrs plus tard et o.m.g il sentait la charogne je dirais .
Morgan aussi nous a fait çà plusieurs fois . Une chance mes 2 petites m'ont pas encore fait cela

Trop drôle Mariemi ! rires

Franky a écrit:

Toujours est-il qu'il fallait ramener le ''prédateur'' à la maison après... pale Inutile de vous dire l'odeur . Wilson a dû nous trouver bien distants hier soir

Mes chiens aussi sont assez friands de pourri de poisson sur le bord de la rivière. Ou de crotte de ché pas quoi... une fois, ma maintenant défunte labrador noire s'est roulé sur une charogne sur laquelle un mustélidé avait fait une crotte de marquage... Elle en avait mis sur son beau collier en cuir en plus !

milou a écrit:

Mes chiens aussi sont assez friands de pourri de poisson sur le bord de la rivière. Ou de crotte de ché pas quoi... une fois, ma maintenant défunte labrador noire s'est roulé sur une charogne sur laquelle un mustélidé avait fait une crotte de marquage... Elle en avait mis sur son beau collier en cuir en plus !

Du pourri de poisson: huuuum ! Mon ancien chien: un rat en décomposition qu'il avait pèté avec ses dents ! pale
Ça camouflait certain son odeur de chien; mais ça menait au même résultat: les proies se seraient sauvées à cause de l'odeur... rires

Haaaa ! L'instinct ! clin doeil

Manouchka a écrit:
Ouahhhhhhhhhhh pale

Que je vois le mien faire cela c'est le chum qui va le laver

Manouchka, t'es chanceuse que ce soit pas encore arrivé avec un lab

Franky a écrit:
Manouchka a écrit:
Ouahhhhhhhhhhh pale

Que je vois le mien faire cela c'est le chum qui va le laver

Manouchka, t'es chanceuse que ce soit pas encore arrivé avec un lab

J'ai la mémoire courte... faut dire qu'a Montréal, ils sont "normalement attachés", et pas de bord d'eau.

Va voir ceci... 2 fois dans la même semaine

http://www.simplicitecanine.com/t7769-non-alex-j-ai-dit-nonnnnnnnnnnnnnnnn

Zoé a aussi tendence à repérer tout ce qui PU pour s'y roulée ,J'HAÏS sa
Maintenant quand je marche au bord de la mer ,je la tiens en laisse sinon c l'enfer .C'est domage pour elle qui aime bien courir mais qui n'aime pas prendre un bain lol!

• Créer...