Ezcozak 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bunker, le chiot berger allemand sur mon avatar, vient de se joindre à nous. Depuis 1 mois, les nuits furent courtes et les essuie-tout hautement utiles. Il est issue d'un excellent élevage de champions en conformation. Il est de couleur noir solide avec une étoile blanche sur le poitrail. Très calme et affectueux, un incroyable chien doté d'une grande intelligence. Il est maintenant propre et actif en temps opportuns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 WoW! Un BA noir, j'adore!Je veux plus de photos SVP.J'aimerais voir son étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Woww beau ti loup ca , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 25 juin 2011 magnifique!!! de quel élevage il vient par curiosité jadore les BA noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Félicitations, Bunker est superbe, de quel élevage provient-il? J'ai eu deux BA noir, je remonte dans mes souvenirs...ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Puisque vous me le demandez, (Je ne fais pas de la pub quand même ) Il vient de l'élevage Harmonia à Cantley, tout près de Gatineau. La dame produit des chiens vraiment typés. Pas plus d'une à deux portées par an maximum, même si elle a plusieurs magnifiques femelles. Je me considère chanceuse de faire partie des élus à l'adoption. Je vais me grouiller à prendre des photos pour vous les transmettre. Je suis vraiment slow sur le kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitation ! Ouaisss des photos Déjà que j'ai un gros faible pour les noirs, j'ai très hâte de voir plus de photos.Ton avatar m'a déjà conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Wow ! Un BA tout noir ! Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos. Je suis allée voir le site de l'éleveur: très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je déduit que sa maman est Gypsy hihihi il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et non, la maman est Jill. Gypsy est sa soeur de la portée précédente (les mêmes père et mère).J'ai pris du temps à vous répondre, car le petit s'est cassé la patte arrière droite. Je suis dans le minouchage 24h/24h. Il va s'en sortir. Un bon test de maternage canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites