chanika 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je ne sai pas si a va trouver ca dur . Que je ne soi pas la pendant une semaine. Est bien indépandante de moi ouf. Et le pire je ne pourai pas revenir la chercher si ca va mal , Parce que je vai etre loin. Mais je vai demander a une amie si ca va vraimais mal chez ca gardienne elle va aller la chercher. Dapres vous ecque je ces moi qui sinquiete pour rien. ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 moi j'ai fait garder Goliath 24 heures par une voisine et elle lui a donné du spaghetti parce qu'elle trouvait qu'il n'avait pas l'air d'aimer sa bouffe...Je pense juste qu'il faut être clairs dans nos indications mais d'avoir un back-up de bouffe parce que des fois les petits chiens qui s'ennuient oublient de manger et ils pourraient faire de l'hypo. Mais si ta gardienne est une zone connue pour ton toutou, ça devrait bien aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 En 4 ans, je les ai fait garder 2 fois. Une fois pour un voyage à Cuba (1 semaine) et l'autre pour le 35e de mes parents (un gros 24 heures). Je les fait garder très rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok ouinAu fête je lavai fait garder une nuit chez la madame et elle a super bien fait ca. Mais peu etre une semaine ces pas pareil.Mais je serai tu mieux de la faire garder par ma chum elle la connai et on va souvent chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hé bien, pour faire de la garde de chien mon métier, je suis très consciente de l'inquiiétude des maitrrs à laisser leur toutou chez un étranger. L'important c'est d'avoir confiance en la personne. Il faut la rencontrer avant et lui poser toutes les questions, même celles qui te sembleraient niaiseuse! Il faut que la personne pense un peu comme toi. Comme une voisine qui donne du spagetti... Bien elle n'a peut etre pas la même vision que toi. Comme par exemple, moi je vois les chiens comme des chiens, et les petits chiens trop dorloté à qui on ne demandent rien, ont un peu de dificulté chez nous... Parce que je ne prend pas les chiens dans mes bras et ils se cherchent un peu. (mais bon.. Ça leur fait éventuellement du bien quand même) Mes les dominants et hyperactifs qui ont besoin dun bon leardeship me suivent instantanément!De mon coté, jai fait gardé mes chiens à plusieurs reprises. Et à chaque fois je pensait à eux tous les jours. Je ne m'inquiètais pas vraiment mais je me demandais toujours si ils s'amusait et quil ne donne pas de trouble à leur gardiens! Haha.Aussi dit toi qu'apres 4 jours en général, le chien est comme chez lui. Cest le temps moyen pour qu'un nouveau ait pris les habitude de la maison. Et elle ne toubliera pas. Et aussi, si elle est super contente de te revoir, ça ne signifie pas qu'elle naimait pas sa gardienne. elle sera surment aussi contente de la revoir si tu y retourne une autre fois.Entk, si vous avez des questions sur la garde de chiens... Comment ça se passe et tout, demandez le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ok joelleMerci . Jai pas a minquieter alors. Je lai déja fait garder a noel et cela a bien été a la fait comme je fait quand Canelle est chez moi,Elle dort dans ca cage et la gate pas. meme lui fait prendres des marches.ok je minquiete pas merci.oui si jai des quetion je te le demandrai. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joelle, je te laisserais les miennes demain matin!!! Tu connais déjà la pire des 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour moi Joelle est trop loin .La femme ou je fait garder a charche 13 par jour jemene tous ca nouriture ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites