dauphine60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J ai adopté un ti namour de 4 ans.Il siffle le fit fiouuu... c est trop drole de l entendre. Et il parle un peu aussi. Je vous présente Ricco!!Mais attention il n aime pas les hommes! Ma chum qui adoreeeeeee les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est comique un oiseau, surtout quand il parlent un peu!!! La perruche d'une amie disait juste "donne la patte coco" pis je trippais ben raide de l'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres beaux ton oiseaux,moi aussi j en ai 2 se sont des canaries, j adore leur chant surtout en hiver quand tout les oiseaux sont partie sa met un peu de gaieté dans la maison karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mais y est ben beau Dauphine !!!! Et il a l'air tellement calin ! Tu devrais faire un tit vidéo et on pourrait l'entendre faire '' fit fiou ''. Moi, à toutes les fois que j'entends ça, ça me fais penser à Lise Dion Je vous trouve tellement chanceuses les filles qui avez plusieurs animaux à la maison. Ma fille et moi, on est des amouuureuses finies des animaux; mais mon chum n'en veut pas plusieurs à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci, en plus d etre beau il est fin.Pauvre Franky, je sympathise avec toi ma cocotte,je te dirais bien de faire comme moi...d aller les chercher sans le lui dire. Mais j ose pas te le dire! Non sérieux, pour des petits animaux comme ca, c est pas bien grave,mais pour un autre chien, j ai pas fini d attendre...j oserais pas faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 dauphine60 a écrit:Merci, en plus d etre beau il est fin.Pauvre Franky, je sympathise avec toi ma cocotte,je te dirais bien de faire comme moi...d aller les chercher sans le lui dire. Mais j ose pas te le dire! Non sérieux, pour des petits animaux comme ca, c est pas bien grave,mais pour un autre chien, j ai pas fini d attendre...j oserais pas faire ca!! nous sommes dans le meme bateau dauphine,pour un autre chien j ai pas fini d attendre aussi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est beau ton Ricco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Alors les filles, on se part un club: le club des ''attendeuses'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ohhhhh la belle boule de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites