Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mello

Des nouvelles de ma chipie!

Messages recommandés

Rosie a maintenant 4 mois, presque 5 le 6 juillet prochain. Elle écoute de plus en plus et ne tire presque plus sur sa longe quand on va marcher Yes! Elle est rarement au pied, souvent devant, mais ne tire pas. Je laisse aller son instinc qui la pousse à prendre les devant pour pister.

Le seul moment où elle ne veut rien savoir, c'est quand je veux la rentrer avant d'aller travailler, car elle sait ben trop qu'elle va aller dans sa cage, qu'elle n'aime pas plus malgré mes effort. Y'a le soir aussi, où elle est tellement occupée à courir après les modites cabarouettes qu'elle en oublie de faire son pipi et qu'elle ne veux rien savoir quand je décide qu'on rentre.

Elle donne la patte, l'autre patte, s'assoie, se couche, parle, attend, va chercher et rapporte. Elle n'est pas encore propre, mais ça s'améliore. Dans sa cage et en voiture parcontre, elle est propre.

Faut la watcher look parce qu'elle na jamais assez de ces jouets. Elle déchiquette tout rouleau d'essuis-tout ou de papier de toilette laisser à sa porter. Je l'ai surprise l'autre jour avec mon Iphone dans la bouche Une chance, elle n'as pas eu le temps de le détruire.

Elle fait des progrès de jour en jour et elle apprend très vite même si je ne la récommpense pas avec des gateries, mais avec des félicitations (j'oubli toujours les gateries dans la maison, et c'est plein de sous-produit animaux et de chose pas bonne de toute façon)

Bref, avec de la patience, tout est possible!

Ah aussi, elle se gratte beaucoup, j'ai peur que ce soit des allergies. Je lui donne ProSérie pour chiot formule poulet et poisson. C'est peut-être aussi seulement des piqures de maringouin. Si quelqu'un connais une bonne marque de bouffe hypoallergène pour chien, dites-le moi :)

Pour les biscuits, tu peux aussi lui donner sa moulée... Dépendant si ton chien est glouton ou non.. Les miens n'y voit pas de differences, sinon, plusieurs sur le forum ont d'excellentes recette de bisctuits pour chiens, et il y a toujours le foie séché... Qui n'est rien d'autre que du foie...séché!

Pour la nourriture, ma soeur qui a un chien allergique, donne du tast of the wild.. Au canard il me semble.
Sinon, ya pleins d'experts sur le forum qui peuvent te conseiller!

Bravo pour l'évolution !

Pour la nourriture hypoallergène, j'ai donné pendant quelques temps la first choice hypo au canard à Nell qui tolèrait aucune bouffe et j'ai enfin pu quitter la bouffe de vet à 125$ la poche.... Maintenant elle mange la même que Kayla à l'agneau et tout va bien!

Merci!!

Pour la moulée je vais essayer amibouff pour voir. Ce qui est bien avec e distributeur c'est la distribution à domicile. La mère d'une de mes amie donne cette bouffe à son cocker anglais noir et je n'ai jamais vu un chien avec un aussi beau poil! On verra ce que ça va donner. Les bonnes marques de nourriture son pas toujours facile à trouver chez moi.

• Créer...