Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Démêlez-moi siouplaît !!!

Messages recommandés

Bon ben c ca pis les autres


















Sans farces, je vous souhaite une super rencontre on veut des photos de Ti-Wil et Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bon ben c ca pis les autres




Sans farces, je vous souhaite une super rencontre on veut des photos de Ti-Wil et Fanny


T'es pas game de descendre Manou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bon ben c ca pis les autres


















Sans farces, je vous souhaite une super rencontre on veut des photos de Ti-Wil et Fanny


Ouin, on se sent pas mal "reject" en effet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresrires

Je confirmerai si j'ai bien mon rendez-vous jeudi prochain à 19 hres. Je vais apporter mon appareil photo quoique Fanny la timide doit être approchée selon les dires de César : "No talk, no touch, no eye contact!"

Après quelques minutes, c'est une guidoune!

Jeudi ce sera l'anniversaire de Vanille, la voisine de Fanny. Un an déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
Bon ben c ca pis les autres


















Sans farces, je vous souhaite une super rencontre on veut des photos de Ti-Wil et Fanny


Ouin, on se sent pas mal "reject" en effet... lol!


Milou, idem que Manou: T'es pas game de descendre. Quoique, j'te comprendrais si t'avais des hésitations.
Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte dit que ça me turlupine en titi !! Maiiiiisss comme je suis raisonnable , faudra s'organiser cet été. J'en ai une couple à visiter. Merci pareil


Oublier pas vos appareils là ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !rires

Bref, tout le monde est content Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !

Bref, tout le monde est content


T'as pas un "stool sample" à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Franky a écrit:
J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !

Bref, tout le monde est content


T'as pas un "stool sample" à nous montrer ?


rires Non mais demande à Mariemi; elle doit en avoir un sous la main ! rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
milou a écrit:
Franky a écrit:
J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !

Bref, tout le monde est content


T'as pas un "stool sample" à nous montrer ?


Non mais demande à Mariemi; elle doit en avoir un sous la main !


Penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mariemi ! Faudrait bien qu'elle vienne faire un tour sur ce post. Ouups Question qu'elle puisse se défendre un peu Laughing Elle m'a bien fait rire avec son histoire Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:


Oublier pas vos appareils là ! Laughing


Franky a écrit:
J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !

Bref, tout le monde est content


et les photos ??

Contente pour Ti-Wil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est le fun aussi avec le bouffe sans grain c'est que tu peu changer de saveur tout les mois si tu veux sans tout défêgler ton chien...les mien mange du taste of the wild et je change de saveur tout les mois; agneau, bison,canard,poisson comme ca ca varie... Je l'achète a l'art des animaux a québec honnêtement ca vaut le détour pour parler a brigitte la proprio!!! a chaque fois je vais la je reste minimum 1 heure... J'ai même déja pogner un ticket car j'était dasn un endroit ou je ne pouvais etre apres 15 heure LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
J'avais promis de vous donner des nouvelles. Et bien j'ai l'honneur de vous dire que la bouffe Orijen, pour ce qui est de Ti-Wil, est numero uno !!! cheers Fini de ramasser des '' stool '' comme dirait Mariemi mous !rires

Bref, tout le monde est content Yes!



BRAVO !!!

Question, par curiosité : Tu lui donnes quelle quantité d'ORIJEN par jour à ton toutou ? Et il a quel poids ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manou: On s'est pas rencontrées Thalian et moi finalement; on était à l'extérieur jeudi et vendredi. Mais ce n'est que partie remise Yes!

@ Marie: c'est une très bonne idée de varier si tu dis que ça ne dérègle pas son organisme; après tout, les chiens aussi doivent aimer la variété. Merci Marie Yes! Et peux-tu me donner l'adresse exacte de ta fournisseur ?

@ Ludwig: Wilson pèse 80 lbs et je lui donne 3 t. Il m'arrive de mélanger un peu de Royal Canin encore car il m'en restait. Et au prix que ça coûte, je vais finir la poche.

Je verrai à réajuster si je vois que Wil prend du poids, ce que je veux pas. Pour l'instant, je suis + ou - les quantités pour chiens moins actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas qu'on pouvait varier dans la bouffe sans grain. Moi je donne Acana, parce que je trouve Origen un peu élevé en protéines, et paraît que c'est plus dur sur les reins vu que c'est de la nourriture sèche. Mais crime, on ne sait plus quoi penser par bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait varier dans la bouffe sans grain. Moi je donne Acana, parce que je trouve Origen un peu élevé en protéines, et paraît que c'est plus dur sur les reins vu que c'est de la nourriture sèche. Mais crime, on ne sait plus quoi penser par bouts !


T'as raison Milou ! Coudonc ! On s'en sortira pas ! Fru Je comprends qu'il faut donner la bouffe qui convient le mieux à notre chien mais si les effets néfastes se révèlent à long terme, on fait quoi ???

Lorsque j'avais mon cocker, il mangeait du Iam ou du Eukanuba et il n'a jamais été malade. Il a vécu 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ça qui est embêtant. C'est que les effets à long terme il est souvent trop tard quand on les découvre. Mais je me dis, on fait au mieux de notre connaissance, et on espère avoir fait la bonne chose. Comme tu dis, il y a des chiens qui peuvent vivre 15 ans sur la Pedigree ou la Iams... Et d'autres 6 ans sur la meilleure bouffe qui soit. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Pas juste la nourriture, mais aussi l'hérédité du chien, sa santé générale, un paquet de choses. Tsé, imagine quelqu'un qui tiend son chien obèse sur la Origen ou sur le cru... son chien est à risque pour un paquet de trucs même s'il mange de la nourriture de qualité. Et des chiens obèses, il y en a des tonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
voila : http://artdesanimaux.com/

elle a juste des produit naturel pour les animaux ca passe de l'huile a mouche, au gaterie, a de l'équipement sportif pour chien!!!!

elle aussi une page facebook



Ha ! Merci Marie ! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une autre question pour vous; pour un chien de la grosseur de Wilson, en combien de repas c'est mieux de lui donner sa bouffe ?
Présentement, je donne en 3 repas car il est très gourmand et mange ( lire dévore ) très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ben c'est ça qui est embêtant. C'est que les effets à long terme il est souvent trop tard quand on les découvre. Mais je me dis, on fait au mieux de notre connaissance, et on espère avoir fait la bonne chose. Comme tu dis, il y a des chiens qui peuvent vivre 15 ans sur la Pedigree ou la Iams... Et d'autres 6 ans sur la meilleure bouffe qui soit. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Pas juste la nourriture, mais aussi l'hérédité du chien, sa santé générale, un paquet de choses. Tsé, imagine quelqu'un qui tiend son chien obèse sur la Origen ou sur le cru... son chien est à risque pour un paquet de trucs même s'il mange de la nourriture de qualité. Et des chiens obèses, il y en a des tonnes !


ça dépend des chiens, ici on ne peux pas trop varié les saveurs, Pepper a la diarrhée avec certaine (allergies) et Lena ça lui prend absolument une transition, sinon gaz et selle molles

Franky a écrit:
Encore une autre question pour vous; pour un chien de la grosseur de
Wilson, en combien de repas c'est mieux de lui donner sa bouffe ?
Présentement, je donne en 3 repas car il est très gourmand et mange ( lire dévore ) très rapidement.


à son âge deux repas par jours sont suffisant, tu peux en donner 3 si tu veux, mais c'est plus tannant car idéalement le chien doit être calme 1h avant et 2h après les repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:


Franky a écrit:
Encore une autre question pour vous; pour un chien de la grosseur de
Wilson, en combien de repas c'est mieux de lui donner sa bouffe ?
Présentement, je donne en 3 repas car il est très gourmand et mange ( lire dévore ) très rapidement.


à son âge deux repas par jours sont suffisant, tu peux en donner 3 si tu veux, mais c'est plus tannant car idéalement le chien doit être calme 1h avant et 2h après les repas.
Ha bon ? Et quelle est la raison de ce repos Lermax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
Lermax a écrit:


Franky a écrit:
Encore une autre question pour vous; pour un chien de la grosseur de
Wilson, en combien de repas c'est mieux de lui donner sa bouffe ?
Présentement, je donne en 3 repas car il est très gourmand et mange ( lire dévore ) très rapidement.


à son âge deux repas par jours sont suffisant, tu peux en donner 3 si tu veux, mais c'est plus tannant car idéalement le chien doit être calme 1h avant et 2h après les repas.
Ha bon ? Et quelle est la raison de ce repos Lermax ?




C'est pour éviter les torsions d'estomac. Chez les gros chiens, c'est plus fréquent, quoique ça demeure rare. Mais c'est une condition très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...