Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Je suis famille d'accueil...IL VIENT DE PARTIR...

Messages recommandés

Ben oui je me suis décidé et mon homme est d accord. Il devait etre euthanasié aujourd hui pauvre bébé.
Je l ai eu aujourd hui, un danois x, et c est un bon toutou.
Environ 6 mois et tres affectueux. Je vais au moins me contenter de l avoir en FA. Maya va comprendre!!





Et apres avoir joué avec Dolly...les 2 sont caos! Tordant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve ti lou d'amour , merci pour lui Dauph


Dans une couple de jours, quand tu le connaitras mieux, tu me donneras toutes les infos si tu veux que je le mette dans la section adoption, sur mon forum de danois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, c est gentil mais c est le refuge qui s occupera de le placer, car bien sur il y a des frais
pour l adopter. C est avec Paws for life que je fais affaire. Je devais l avoir vendredi et faute
de bénévoles je l ai eu juste hier.
Ce que je ne comprend pas, il devait etre euthanasié, et il est arrivé stérilisé, il a encore ses points. scratch

La bénévole qui est venu me le porter, s est rendu dans un refuge et m a emmené le chien et elle
ne connait rien du chien. Ne sais pas son nom, je sais pas la marque de nourriture qu il mange, et elle
sait seulement qu il a quelques mois...m enfin il est heureux ici pour l instant c est ce qui compte.

Ouff ca prend de la place ce gros géant... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen que tu sois renseignée mieux que ça Dauphine ? Je connais pas assez Paw For Life pour te renseigner. La belle affaire hein ! Essaye de recommuniquer avec les responsables. Il y a des critères qui te seront utiles à savoir c'est sûr. Sinon, ben, je suis pas inquiète pour toi. Je sais que tu vas te débrouiller et il va être aux AS chez toi ! Peut-être que Mimi ou un autre membre sur le forum connaitrait mieux Paw For Life ???

Un chance que c'est comme famille d'acceuil....ma bon yenne... te conaîssant ! Pas sur que ton conjoint aurait dit oui hahaha ! Tsé, des fois ils restent looooontemps en foyer d'acceuil....

Tu as un grand coeur ma Belle et je te remercie pour ce Pitou d'en avoir pris la responsabilité tout en sachant qu'un jour il partira. Un très grand coeur ma Belle .


Tsé, c'est un peu comme ça que Whisky est entré dans notre vie. Moi je voulais être juste un acceuil pour ce Papillon pis c'est là que Michel à dit NON! On le prend ou on le prend pas du tout !! On va brailler comme des veaux après ! On va en faire une dépress! Faut dire qu'on avait là place aussi. L'auberge est complète maintenant hahaha !

Bonne chance avec ton nouvel ami Un autre de grosses babines
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Juliette19, oui une autre grosse babine comme du dis, mais vu qu il
est croisé il n a pas les babines que j aimerais qu il aille... lol! mais il a une belle
bouille quand meme, sauf qu il est un peu dominant je trouve. La seule qui peut
le remettre a sa place c est ma grosse Dolly, Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir un e-mail a l instant, ils ont trouvé une famille pour l adopter!
Bonyenne je l aurai pas eu longtemps.
Mais c est mieux ainsi avant que je m attache trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un super de beau geste Dauphine Yes!

Et ce pitou a trouvé une famille rapidement hein

Mais comme tu dis, c'est probablement mieux pour toi, on s'attache tellement vite Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, prend ça comme une super nouvelle ! Ce Pitou a trouvé une famille. ! Il a été de passage chez toi MAIS tu étais là pour lui !

Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paws for life c'est quelquechose...

Zéro info, le chien n'est pas vu par un veto avant d'arrivée (résultat infestation de puce chez moi).

Le chien peut etre un tueur de chat ou de chien et tu ne le sais pas.

En prime il paie la fourrière pour prendre le chien, soit 75$.

C'est exactement comme si je me rendais à l'inspecteur canin que je déboursais pour ''sauver'' un chien.

Mais j,encourage direct le commerce.

Idem pour une animalerie, m'enfin!


C'est très personnel et j'ai fais affaire avec eux. Mais je suis décu et ne le referai pas!


Il est adorable ce coco et je suis contente qu'il ai trouvé uen famille Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc, tu as raison sur toute la ligne. J ai demandé plein d info et jamais eu de réponse.
Je ne voulais en aucun cas contaminé mes chiens de quelque maladie que se soit.
Je suis aller voir sur Petfinder et il est la, donc je crois qu il vient de la spca de Mtl.
Mais tu sais vu qu il était pour etre euthanasié j ai tout de suite fait la demande en demandant
pleins d infos. La seule chose que j ai eu comme réponse, c est que le danois x a l air en plein forme.

Rolling Eyes Mais la pleine forme ca ne me dis pas si le chien est en santé hein?
C nul

J aimerais bien faire affaire avec le repaire de sasha, mais moi mon but premier c est de sauver
des chiens de l euthanasie, et au repaire il n y a pas d euthanasie.

Mais tu as raison je les trouves un peu broche a foin!

Merci les filles, oui c est beaucoup mieux ainsi! (Vous me connaissez bien) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens du repaire de sasha sont tous susceptible d'être euthanasié, Bagou par exemple à été intercepté de justesse.

Cassie était attaché à une chaine dehors... depuis qu'il est chiot...

Mais je comprend l'urgence de la situation.

Mais c'est peut etre un peu travailler à l'envers que de payer la fourrière directe pour 'sauver' les chiens.

Mais pour la spca c'est la premiere fois j'ai entendu ca .. mais ca explique la stérilisation enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un autre e-mail, la personne qui devait le prendre s est désisté.
Bon ben coudon, aux prochaines nouvelles gang!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de savoir que le chien a été trouvé abandonné et n a pas été réclamé.

On m a dit que probablement le proprio du chien venait tout juste de le faire castrer. scratch
Je trouve ca louche un peu cette histoire! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma belle Dauphine , toujours avec un grand coeur . Mais c'est vrai que c'est pas mal bizarre de la manière qu'ils fonctionnent et ils auraient surement plus de volontaires ( incl. des FA ) s'ils fonctionnaient avec plus de bon jugements ...et respect pour les FA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous, mon gros vient de partir Larmes je dois penser au prochain!!
C est vraiment difficile d etre FA...dans mon cas tk!!
Mais je suis fiere de moi, car je n ai pas échoué!
Je vous mets une derniere photo, et non la moindre de mon gros bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...