miche55 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Zoé a été en chenil 4 jours et elle a tellement japper qu'elle est revenu plus de voix Ce n'est pourtant pas la première fois que je la fait garder à ce chenil mais cette fois ci elle avait beaucoup de gros chiens et Zoé ne les aime pas trop.ça fait que j'ai un chien aphonne pour quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pauvre tite puce, ma Zoé aime pas les gros chiens non plus et ellejappe quand elle en voit. Je crois que je ne prénomme plus aucune demes femelles Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mello 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ahahah tant mieux ça va te donner un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aime beaucoup ton jeu de mots, dans ton titre Mais pov tite crotte, c'est pas drôle de s'être époumonée de même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle va déjà mieux ,sa voix est revenu c'était si calme c'est une joke j'aime mieux quand tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites