Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Wilson s'est payé la traite depuis une semaine !Comme il est un peu ( lire très ) maladroit quand il descend les marches, il s'est d'abord fait mal à la patte de derrière droite, boitte un peu mais rien de grave. Deux jours plus tard, même chose en descendant les marches mais cette fois-ci la patte droite avant ! Sauf que là c'est plus sérieux; il garde sa patte en l'air. Je me dis; ça va passer et en effet, c'est moins pire. Sauf que mon chien aime tellement jouer avec ma fille et ses amies, qu'il se met à courir comme un fou et on aurait dit qu'il ne s'était jamais blessé Résultat: la papatte en l'air encore plus Avant hier, on se baigne, le chien nous guette, fatigue sur le deck, fait un demi-tour et plouf ! tombe à l'eau. On le remet sur le deck: la patte arrière gauche dans les airs ( il faisait comme quand on se cogne le tit orteil sur un coin de bureau ). Je jette un coup d'oeil: une de ses griffes est déplacée et le bout de son coussinet est gorgé de sang ! Mais finalement, il ne boitte pas et ne semble pas avoir mal. Hier, les filles s'amusent à l'extérieur et crient. V'la t'y pas mon Wilson, qui se lève ( il est dans la maison ) part à courir et BANG ! fonce dans le moustiquaire de la porte patio Finalement, ça fait 4 jours qu'on a pas marché becose M. a encore mal à la patte avant. J'ai téléphoné à mon vet hier parce que sa patte commence à m'inquiéter: pas de place car ils ont une urgence, j'ai pas l'auto aujourd'hui, demain c'est congé et ensuite le week-end ! Rendez-vous lundi seulement.Et voilà ! C'était une semaine dans la vie de mon toutou. Disponible en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauvre Wilson il lui en arrivent des malheurs. J'espère que sa patte va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quand ça va mal, ça va mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop drole ton wilson,mais je crois que ses le metier qui entres sur certaine choses, comme la porte patio, je crois qu il y a pas un chien qui n a pas entrer dans le moustiquaire,et j esperre rien de grave pour sa patte.Dit lui que sa marraine fait dire de se calmer le pompom un peu karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne peux m empecher de rire en te lisant, mais je souhaitesincerement qu il soit ok ton gros maladroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ouais ! Pauvre Wilson Je marche avec lui depuis qu'il a 2 mois et ça nous manque. Hier, il est venu me voir avec ses yeux de piteux pitou, un tit jappement, et quand je lui parlais, il tournait sa tête de côté. Ensuite il est allé chercher sa laisse et l'a laissée tomber à mes pieds Mon chum en revenait pas ! Je sais qu'il faut pas porter de sentiments humains à un chien mais là là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 karolle a écrit: trop drole ton wilson,mais je crois que ses le metier qui entres sur certaine choses, comme la porte patio, je crois qu il y a pas un chien qui n a pas entrer dans le moustiquaire,et j esperre rien de grave pour sa patte.Dit lui que sa marraine fait dire de se calmer le pompom un peu karolle Je fais le message Karolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est allé chercher sa laisse?????? Pauvre amour, ils sont capables de venir nous chercher ou sa fait mal hein? Pauvre ti-chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Fiou toute une semaine hein Pov coco, il ne se rend pas la vie facile, le métier est dur à aprendre ça l'air Malgré tout, je n'ai pu m'empêcher de rire également, on aurait pu y voir une vidéo des bloopers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dauphine60 a écrit:Il est allé chercher sa laisse?????? Pauvre amour, ils sont capables de venir nous chercher ou sa fait mal hein? Pauvre ti-chou!Oui Dauphine. Mais ça fait longtemps qu'il fait ça quand je lui dis: '' on va marcher ? '' Mais là, je lui avais rien dit !!! bisdog: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauvre Wilson ! Toute une semaine hein ! Ouais l'histoire du moustiquaire ,qui n'a pas connu ça ! S'il est brisé, tu pourras toujours le remplaer par celui qui s'étire et ne se brise pas. Le seul petit désagrément c'est qu'il y passe un peu moins d'air. C'erst tissé assz serré. Mais c'est bon quand même assez que quelqu'un peut se mouler dedans. Moi, je l'avais fait installer car c'est ma belle-maman qui s'était presque garochée dedans un soir qu'il faisair beau et qu'on veillait sut la terrasse. Elle l'a cassé au complet ! C'est le genre de personne qui veut pas dépenser une mautadite cenne pour se faire faire des lunettes. Crime qu'on l'a rit. Pis elle, elle était ben insultée de ça ! Un chance elle ne s'était pas bléssée. Mais mon screen était fini ! J'ai l'ai remplacée par celui qui s'étire et qui cause moins de dommage. Puis j'ai finalement collé des bandes réfléchissantes à la hauteurs des yeux en faisant un dessein de triangle inversé, tsé comme sur les travaux sur les chantiers ! pour qu'il n'y ait plus de confusion hahaha! Vaut mieux prévenir que guérir hein ! Ben, quoi faut en rire aussi hein !" On appelle ça dédramatiser un fait. Je tiens pas à ce que ma belle-mère se brise une hanche non plus, pcq faut oublier les lunettes! Y'a rien à faire !!! Je la ris mais dans le fond je la trouve tellement nounoune cette anecdote. tout ça pour des lunettes !Je ris encore des mésaventure de ton Wilson La vie est belle ! Remplie de pleins petits légers désagréments ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop drôle la semaine de Wilson! J'espère que tout ira bien pour lui! Donnes lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ha ! Ha ! Juliette ! Pour tout te dire, j'aimerais ben ça moi, que ma bm fonce tête première dans mon moustiquaire Faut dire qu'on l'a pas aidé notre chien: on vient juste de replacer les moustiquaires Wilson est arrivé fin novembre; alors ce printemps, on laissait la porte patio entrouverte pour qu'il puisse aller et venir à sa guise. Pas besoin de vous dire que quand il est entré dans le screen, il le faisait avec coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 catou a écrit:Trop drôle la semaine de Wilson! J'espère que tout ira bien pour lui! Donnes lui un gros calin de ma part J'y manquerai pas Catou Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauvre bébé ! Dure semaine. Fais-lui un gros bizou pour le consoler.Ouin, les moustiquaires... à chaque printemps, Idéfix s'étempe la face dedans, quand je le remet. Il est tellement drôle, il a toujours l'air tellement médusé quand ça lui arrive ! Moi le mien n'est pas extensible, mais alors là, pas du tout. Ben raide au contraire. C'est un gros moustiquaire anti-chien. En fibre de verre je crois. Je sais pas, mais en tout cas, il est cher. Mais c'est le seul qui résiste aux assauts de mon petit monstre à batterie. Il a beau sauter dedans, il ne le défonce pas. Les standards, oubliez-ça, il passait au travers assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je sais pas si j'ai rêvé ça, mais je crois qu'il existe maintenant des portes battantes qu'on peut installer dans les moustiquaires, ça se peut-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui Franky, j en ai vue chez patrick morin ici a joliette,mais pour le prix j ai pas trouver que sa fallait la peine, plus de 100.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sacré Wilson!!!Maladroit comme un..............................................................Boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ha ? Daniel ? Ton boubou est maladroit ??? On veut des anecdotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 V'là mon Ti-Wil avec sa patte en l'air et son air piteux-pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Honnnnn! Pauvre-Ti ! C'est vrai qu'il fait pitié avec belle sa frimousse.Gros bécos Ti-Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Les aventures d'un chien ado! Vanille, la springer anglais de mon voisin, a eu le même problème à 9 mois. Repos et repos. Au bout de quelques jours, il n'y paraissait plus.Elle va avoir un an le 14 juillet et elle "spring" la petite!J'espère que ton boubou va se remettre rapidement. Il faut souvent modérer les ardeurs de ces grands dadais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Désolée mais pauvre ptit chou !Comment va-t-il ce matin ? Il a tout d'un ado il a l'air tellement adorable Attention avec vos anecdotes de porte-patio..... je suis une victime Ben oui, c'est moi qui est rentrée dans la vitre..... une roulotte de ville en vacances, je venais de la nettoyer ben comme il le faut. Prépare un plateau collation pour les enfants, prends mon élan et banggggggggg les verres de lait étampés dans la vitre je suis encore humiliée Juliette = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Manouchka a écrit: Désolée mais pauvre ptit chou !Comment va-t-il ce matin ? Il a tout d'un ado il a l'air tellement adorable Attention avec vos anecdotes de porte-patio..... je suis une victime Ben oui, c'est moi qui est rentré dans la vitre..... une roulotte de ville en vacances, je venait de la nettoyer ben comme il le faut. Prépare un plateau collation pour les enfants, prends mon élan et banggggggggg les verres de lait étamper dans la vitre je suis encore humilier Juliette = Trop drôle Manou ! Là encore, j'ai une image dans la tête !Et pour ton info, Wilson va pas mieux . Hier on est allés marcher sur le bord du fleuve mais sans lui. T'aurais dû lui voir la binette quand il nous a vus partir Finalement, j'ai pas pu résister: on l'a amené faire une tite marche hier soir. J'ai hâte de voir la vet lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu connais "Traumeel" en comprimés, produits naturels? Ici ça a fait la job à 2 ou 3 reprises, naturellement la prochaine étape était le vet.Fais-lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Essaie de lui mettre un "ice pack" sur sa patte lorsqu'il est couché. Ça pourrait lui enlever un peu de douleur. Un Ice pack enroulé dans un linge à vaisselle. Pas direct sur la peau. Et pas plus de 5-10 mins à chaque heure. Ça m'a déjà sauvé le prix d'une une visite chez le Veto. Il ne m'avait pas chargé car il n'y avait rien. Peut-être était-ce une petite foulure mais ça passé. Manou, excuse-moi, je peux pas m'en empêcher de rire pour ton histoire. Quand je dis que j'ai une b-m spéciale, ben figure-toi donc qu'elle a passé aussi au travers de la porte-patio une autre journée Elle m'a insulté en disant que je lavais trop souvent ma porte-patio !!! Elle s'était presque disloquée l'épaule cette fois-là Une chance, ma porte-patio a pas cassée. Tout ça pour encore des maudites lunettes. Je la ris car il y a 1 mois, elle nous a dit que sa vue allait en s'améliorant de jour en jour. Elle a 78 ans et n'a jamais voulu passer un test de la vue Mais elle s'améliore dit-elle Faut bien en rire hein !Je sens que je "feel le trouble ce soir " Chus pas charitable Passé du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Manouchka a écrit:Tu connaît "Traumeel" en comprimés, produits naturels. Ici ça a fait la job à 2 ou 3 reprises, naturellement la prochaine étape était le vet.Fais-lui un gros câlin Merci Manou C'est en vente à la boutique de produits naturels ou à la pharmacie ? Et pour les doses, tu peux me donner une idée ?Juliette, merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans toutes les pharmacies, comptoir produits naturels. La posologie si je me souviens (lire étiquette) 3 fois par jour à 2 comprimés... pas certaine.@Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites