isaborremans 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai été inspiré par ce texte sur kijiji : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=294840989&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebookLa personne indique clairement son désir de garder son chien pour TOUJOURS.Alors je me suis dit....pourquoi ne pas inonder Kijiji avec le même genre de texte. J'ai partager avec mes amis sur facebook et tout le monde va inscrire un message d'amour envers leur animal. Voici le mien pour Hyacinthe : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=294890435&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebookEn moins de 24 heure nous approchons déjà 15 annonces ! Aussi j'ai reçu 3 courriels positif à date !! Alors venez rejoindre la vague et venez poster votre annonce ici. Si vous avez Facebook voici notre page : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_213276175382822&id=213361202040986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai fait mon texte aussi, mais il n'est pas encore en ligne. Je met le lien quand même, mais je ne sais pas si vous pourrez le lire maintenant.http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ce-chien-ne-changera-pas-de-famille-W0QQAdIdZ294996818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bravo Eve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voici la mienne. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Ces-animaux-ne-sont-pas-a-vendre-W0QQAdIdZ294973294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et Seigneur ça me ferait 5 textes à composer Je vais le faire aussi dès que j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C est la mienne, pas fameux, mais peu accrocher certaines personnes.http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-MES-CHIENS-NE-SERONT-JAMAIS-ABANDONNES-LISEZ-CECI-SVP-W0QQAdIdZ294980270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Wow Dauphine, j'aime beaucoup ce que tu as écrit moi ! Maya, j'ai inclus mes 4 dans mon annonce. Tu n'es pas obligée d'en faire une pour chaque chien. Mais c'est sûr que plus il y aura d'annonces comme ça... plus les gens les verront. C'est comme tu veux hein, c'est toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'aime vos annonces!! Je vais en faire une pour mes chats dès que les schtroumphs seront couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vous m'épatez toutes Bravo !! C'est constructif, et positif ! Merveilleuse idée !En me promenant sur Kijji, j'en ai reconnus d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C est vrai Manou j ai reconnu tout mon monde du forum!! On connait bien nos membres et leurs pitous hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voici celle de mes chats, mais je viens de la faire, je sais pas s'il sera possible de la lire tout de suite http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Nous-ne-sommes-pas-a-vendre-ni-a-donner-W0QQAdIdZ295058862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui on peut la lire, encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Kijiji a commencé à retirer certaines de ces annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ce matin Kijiji a retiré l'annonce elle marque qu'elle n'est plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 V'là la mienne: Mon chien ne changera jamais de familleParce que lorsque me famille m'a choisi, elle a juré que j'aurai toujours le meilleur en tant qu'animal de compagnie. Elle me l'a promis, elle l'a promis aussi à mon éleveur.Ma famille a fait plein de recherches avant d'arrêter son choix sur ma race, sur mon éleveur de qualité et enfin sur moi, pour être certaine qu'elle avait fait le meilleur choix.Avant de m'adopter, ma famille connaissait le caractère de ma race, ce dont j'avais besoin, quel poids j'allais atteindre, la quantité de nourriture, d'exercice, le coût approximatif des soins de base chez le vétérinaire. Elle savait aussi que les premières semaines à la maison ne seraient faciles car on venait de me séparer de ma mère et de mes frères.Je m'appelle Wilson, Bouvier bernois et je suis le plus heureux des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ils prennent le temps d'effacer des annonces sur la sensibilisation, mais les chiens affichés pure race sans enregistrement sont à l'abris par contre....j'ai envoyé un courriel à Kijiji...à suivre. Pour moi cependant mon annonce à été très bénéfique. J'ai deux personnes qui ont choisis un refuge à la place de kijiji et une personne a pris rendez-vous pour un cours de maternelle, car il veux un chien bien éduqué pour le garder longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Isa, ça te surprend ? Je ne suis pas étonnée; c'est trop éthique pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo Isa, ca été bénéfique pour toi!Ton annonce est toujours la! C est ce que j allais proposer, vous devriez écrire a kijiji,en expliquant le pourquoi de nos annonces. Plus ils en recevrontme semble qu ils vont finir par comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore le concept! J'ai fait la mienne aussi!! http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Gaia-9-semaine-W0QQAdIdZ295162614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me dis qu'il faut laisser passer quelques jours et recommencer.La vague n'arrose pas tous les baigneurs...mais tous savent que la mer est là!Isa, ton idée de reprendre et de relancer celle d'une autre est formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Thalian a écrit:Je me dis qu'il faut laisser passer quelques jours et recommencer.La vague n'arrose pas tous les baigneurs...mais tous savent que la mer est là!Isa, ton idée de reprendre et de relancer celle d'une autre est formidable!C'est aussi ce que je me disais. Tiens, parlant de mer, j'irais bien à la mer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai été en lire plusieurs... c'est une super idée... Mais effectivement Kijii à retirer certaines annonces puisqu'elles ne sont plus disponibles! Mais elles auront au moins été là quelques jours et à eu le temps d'être lues par plusieurs personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Iorek-Montagne-des-pyrenees-W0QQAdIdZ295281425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Marie_Iorek, j aime bien ton annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici la mienne !http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Je-ne-changerai-pas-de-famille-W0QQAdIdZ295291089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=295148772&link=viewad_295148772&%2F%3F&utm_source=upsell%2Bengine&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=template%2B-%2B0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Suite à mon annonce, quelqu'un m'a répondu qu'on donnait bien nos bébés en adoption et plaçait nos ados en centre d'accueil , pourquoi ne pas donner un chien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mika et Franky!Jejasapa, le monde est fou c est pas croyable les réponses qu on recoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jejasapa a écrit:Suite à mon annonce, quelqu'un m'a répondu qu'on donnait bien nos bébés en adoption et plaçait nos ados en centre d'accueil , pourquoi ne pas donner un chien???????? C'est fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Probablement que ces gens font partie de la même catégorie que les abandonneurs d'animaux....les irrésponsables quant à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mello 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici la mienne pour mes chats, elle n'est peut-être pas encore en lignehttp://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=295478924&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_DELAYEDMXAdIdMZ295478924MXGuidMZ130f6ca6-2a20-a20b-26a0-7728fffd83dfMXadDelayedMZ24&mpname=List-Ad&mpname=Conf-Ad-animals&mpname=ConfAd-animals&mpname=Conf-Ad-Total&mpuid=80002%3B125%3B295478924%3B59982162%3B%3B&secev=AQAAATDv3pYAAM0AAAABACIxMzBmNmNhODVjOS5hMjBiMjc0LjIyYTQyLmZmZmI4NDE4AAAAAQAAAAARnKaMAHVGIo6TW%2BvEvu87KLIEdctjVvNJ&wmid=295478924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bravo Mello, super bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les filles , je trouve ça tellement super . malheureusement je n'ai pu que voir celles de Eve , Milou et Iorek. Je me demande bien si tu auras une réponse de Kijiji Isa Je vais en composer une pour ds le genre et la mettre sur le site des annonces classée de Terre-Neuve . Si ca pourrait ouvrir les yeux à juste quelques personnes ca ferait déjà çà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mello 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dauphine60 a écrit:Bravo Mello, super bien dit! Merci :) Je vais en faire une pour mon chien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 L'annonce d'Eska a été supprimer mais voici celle de mes lapins d'amour!!http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-autres-Ti-brin-et-Klaver-lapin-W0QQAdIdZ295287217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mes annonces survivent encore, avec 582 visites pour l'annonce de Kelly et plus de 300 pour les chats! J'ai reçu 13 messages de commentaires positif pour Kelly, 0 négatif!J'ai reçu 4 messages pour les chats, deux messages positif et deux qui voulaient adopter Alaska, ce à quoi j'ai répondu de lire l'annonce au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour Isabelle,Merci d'avoir contacté le Soutien à la Communauté Kijiji.Je suis désolé d'apprendre que votre annonce ait été retirée. Laissez-moi vous éclairer.Malheureusement Isabelle, nous avons dû la retirer car elle contrevenait à nos Conditions d'utilisation ou nos règlements.En effet, nous ne permettons plus la publication d'annonces relatives à la mise en avant d'opinions personnels.Kijiji est un site destiné à la vente et à l'achat avant tout.Si vous voulez donner votre opinion sur ce sujet, il y a des sites plus appropriés pour cela.Cette décision a été motivée suite à des abus survenus à répétition de la part de certains usagers malhonnêtes.Je suis conscient que cette situation n'est pas égale à votre égard Isabelle, mais nous devons avant tout assurer un environnement sain et sécuritaire sur Kijiji.Si vous souhaitez utiliser le site, merci d'en respecter la politique.Je suis désolé des inconvénients occasionnés Isabelle, mais je sais que vous comprendrez.Cordialement,JosselinKijiji Community Support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Si j ai bien compris, ce n est pas kijiji qui va ou qui peut nous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon annonce : Chien à vendre en partie!!Je vend les pattes de mon chien car elles font des dégât partout dans la maison et ça devient lassant à la longue de tout nettoyer, je vend aussi son troufion, parce que dans ma cour ça fait pas très très esthétique tout ces excréments, ensuite j’aimerais aussi vendre ses cordes vocales car elles sont en trop et causes des désagréments aux voisins.MAIS par contre, je garderai le reste de mon chien pour toujours, parce que je suis une personne responsable qui a pris la décision d’adopter un animal et que cet animal me le rend bien et me fait entièrement confiance et jamais je ne tromperai cette dernière.Adopter un animal c’est pour la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore Maya!!!! Tiens, je devrais vendre mes factures de vet et garder Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Essais tu va peut être avoir un bon prix qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Cool Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mon annonce est encore en ligne.. et j'ai reçu ça ce matin... je le prends comment?bonjour jaimerais savoir si il est pas a vendre ni a donner pourquoi vous mettez une annonce?et le chien a une face de soldat hahahahahahah!!!!!!Mange dont un char toé.. mon chien ya pas une face de soldat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi j'ai écrit ca...Non ma chienne n'est pas à placer. J' ai écrit ce e-mail pour sensibiliser les propriétaires qu'un animal c'est beaucoup de responsabilité et qu'en tant que propriétaire nous devons nous en occuper convenablement au lieu de les abandonner comme en ce temps de déménagement. Par contre si vous cherchez un bon éleveur de terre-neuve vous n'avez qu'a me le demander. De plus il y à plusieurs refuge ou vous pourrez trouver une bêtes exceptionnelle comme Eska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je lui ai répondu ça:pour sensibiliser les gens au fait que un chien c'est pour longtemps et pas un bibelot que l'on jète quand ça nous tente.Et c'est pas un soldat, c'est un berger belge croisé en passant.Et elle de répondre:jai pas dit que c une race soldat! et il existe pas la race soldat!!et sa face ressemble trops a un soldat !!! hahahaOn est cave ou on l'est pas han... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mon annonce est encore affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MissGinette a écrit:Je lui ai répondu ça:pour sensibiliser les gens au fait que un chien c'est pour longtemps et pas un bibelot que l'on jète quand ça nous tente.Et c'est pas un soldat, c'est un berger belge croisé en passant.Et elle de répondre:jai pas dit que c une race soldat! et il existe pas la race soldat!!et sa face ressemble trops a un soldat !!! hahahaOn est cave ou on l'est pas han... Maya j'aime bien ton annonce .Isa tu parles d'une réponse Bizarre qu'il y'a d'autre annonces qui sont encore là et d,autre ont été enlevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai pas écrit ''Chien pas à vendre''... je crois que c'est ça qui change tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mon annonce est encore là et je reçois des réponses de temps à autre....ce matin, quelqu'un se dit intéressé par mon chien et me laisse son numéro de téléphone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jejasapa a écrit:Mon annonce est encore là et je reçois des réponses de temps à autre....ce matin, quelqu'un se dit intéressé par mon chien et me laisse son numéro de téléphone..... On m as fais la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites