Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Bien fait pour Canelle hihi

Messages recommandés

allo

Bien ca fait 1 ans et demi que jai Canelle. Et elle arretai pas de faire peur a mon chat et il se sauvait.

A matin mon chat allai boire dans ca bolle . ET Canelle saproche pour faire peur a mon chat. Et paf mon chat lui a donner un coup de patte dans loeil ,Canelle a la fait kagnak et lui a fichu la paix. Mais mon chat nas pas de griffe.

je me dit que mon chat ces enfin pas laisser faire et que Canelle va comprendre .
Son oeil est corecte.

Eh oui, les animaux savent se parler entre eux.

Ici Tina ignore complètement ma Minette sauf pour SA place au coin du lit. Wooouatch out ! Elle va relever les babines et se mettre les oreilles en arrière. Minette n'insiste pas.C'est la seule fois qu'on voit la Tina se crinquer pour bien dire. C'est une perle cette Pitoune là !

Mais avec Whisky, c'est une autre paire de manche ! Il l'ignore généralement mais tsé des fois, il file pour jouer avec hein ! C'est bizarre car c'est souvent Minette qui part le bal. Elle se cache sous le lit mais laisse sa queue relevée et agace Whisky couché bien tranquile à côté de moi. Donc, kesse-tu pense qui arrive. Ben le fun pogne han ! La queue à gauche, la quueue à droite,se promenant tout le long du lit, un ment' donné lui y jappe pour qu'elle sorte de son trou et qu'il puisse la pourchasser. Mais est pas folle la tite elle non plus. Elle reste sous le lit et continue de faire du tic tac avec sa queue. Facque là, lui descend et se place en appell de jeu mais l'autre s'est rabougrie au complet sous le lit et lui peut pas y aller. Facque y jappe pour qu'elle sorte de son trou. C'est le fun quand tu fait un p'tit somme l'après-midi mais disons que quand il est tard le soir ou la nuit, c'est un peu moins drôle.

Quand il part à courrir après des fois elle se retourne de bord et se faufile entre ses pattes à lui. Un jour elle ne voulait pas jouer et lui filait pour faire le trouble. Il est allé lui donné un bisou en hypocritye, elle s'est retounée la tête pour lui dire non, puis il insistait trop à son goût. Elle lui a donné toute une taloche de sa patte avec un shram de grésillement. Ça la tellement surpris, il ne s'y attendait pas. Elle est super fine et douce ma Minette. Il a compris et s'en est retourné tout penaud la falle basse, les oreilles molles, yeux dans l'crin. Ben quoi, kesse j'ai fait moi là !

Maîtresse te l'avait dit Whisky, Minette veut la paix ! Crois-moi, ils savent se faire comprendre.

Ma Menoune aussi est dégriffée des deux pattes avant. Donc je ne m'inquiète pas trop outre mesure. Je surveille plus le Pitou en cas il voudrai lui prendre une tite mordée sur les oreilles, tsé, juste pour voir ce que l'autre ferait. La lala lalère ! Mais je prend pas de chance. Whisky est jeune et pourrait être maladroit. Mais y a pas 5 cennes de malice.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

• Créer...