kheopsdog 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 wow nanook ma etonner je suis fiere de mon chien dimanche je vais prendre ma marche comme d habitude avec lequippement canicross moi avec ratchet et mon chum avec nanook on fait la trai ds le bois en arriere de chez moi puis revien par la rue un peu plus loin de cz moi mais la pouf la corde a nanook le musquetton declip swing ds les .... a mon chum et pi nanook qui pard a course grrrrrr(ya de chien ds presque tous dans les cours par cz ns pi un en particulier que nanook deteste)moi la chu avec ratchet la je dis nanook maison puis cours vers elle avec ratchet nanook a tousuite compris elle sé jamais arreter a pard dans ma coure ou elle mattendais toute crispé loll comme si a savais que c'etais pas normal qu'a soie pas attaché ben la pas le choix de felisité mon chien comment veux tu la chicanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Génial! Je m'étais amuser avec Kelly à lui apprendre maison, ou voiture! C'est très pratique quand t'es pogné et que le mousqueton fait défaut!! Je trouve ce commandement particulièrement bon à apprendre à un chien. Comme exemple que j'ai, c'est quand je promenais Kelly avec les jumeaux dans la brouette pour enfant. Et je m'arrête deux secondes pour voir un siffleux et un de mes gars débarque de la brouette ( sont capable de se détacher tié) pendant que je le remet dedans, son frère débarque. j'étais comme à 500 mètres de la maison et j'avais pas envie que mes enfants se fasse frapper. J'ai lâcher Kelly et même si je savais qu'elle pouvait rester près de moi sans se sauver, je l'ai envoyer à la maison quand même pour avoir l'attention que sur les gars. Elle est partit en courant et nous a attendu sur le gazon en avant! Et moi bien j'ai pu faire l'autorité avec mes gars et les ramener en sécurité Heureusement, quand je fais ça, Kelly reste sur l'accotement et entre sur le terrain. Elle ne va pas courir dans la rue. Mais très pratique en cas d'urgence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il nous surprenderons toujours ses toutou la mais dhabitude nanook ecoute pas et va trotter mais je crois que son harnais est pour de quoi aussi c'est psycologique dès quelle a son harnais elle est un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites