Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Peut-on amener son chien au ciné parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui, mais il doit être calme et ne pas déranger les gens.Si c'est le cas, sur une seule plainte, vous serez expulsés sans remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour ta réponse...comme j'avais posté ma question sur le tard, je n'ai pas pris de chance et ne l'ai pas amené...Y'avais plein de toutou au ciné parc et j'étais bien triste d'avoir laisser la mienne dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Honnn dommage, mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est vraiment dommage.C'est si agréable quand on peut le faire, d'avoir son toutou avec soi au Ciné-Parc.Mais, en tout cas, ! Bienvenue pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites