Charlot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La fille de mon conjoint a 2 chats mâles : ZaZou 6 ans (pas de problème) et Ziggy 5 ans là est le problème.Ziggy était un chat errant très gentil et domestiqué qu'elle a adopté il y a 4 ans car il était toujours chez-elle. Il était déjà castré et d'après le vet agé d'un an. Depuis 2 mois environ Ziggy fait des pipi sur le rebord des fenêtres (elle croit qu'il fait pipi lorsqu'il voit des chats dehors (ses chats ne sortent pas dehors).Elle se demande Pourquoi et comment corriger ce problème car il fait pipi dans toutes les fenêtres (sur le rebord): même dans les fenêtres des chambres qui ne sont pas au niveau du sol.Ils ont aménagé dans cette maison il y a maintenant un an. C'est un gros problème et ne veut pas se séparer de son chat. Ziggy est son bébé tandis que ZaZou est le bébé de son conjoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je recommande fortement à ta belle- fille de communiquer avec Éduchateur !Par courriel il pourront offrir quelques pistes et ils font aussi des consultations par téléphone. Je leurs fait pleinement confiance, car ils ont aidés plusieurs de mes clients ! Voici leur site internet : http://www.educhateur.com/Elle peut écrire à Daniel Filion et dire qu'elle est référé par moi (Isabelle d'évolution canine) c'est probablement un problème de comportement, mais je recommande quand même d'appeler son vétérinaire pour avoir son avis. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci beaucoup Isa, je lui ai fait parvenir tes commentaires et suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites