Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Mordille la laisse

Messages recommandés

Quand elle est dans la cour, elle a toujours sa laisse (je ne lui fait pas encore totalement confiance encore côté escapade) et quand on marche, elle mordille aussi sa laisse, comme si c'était un jeu. J'ai beau lui dire non, la chicaner, lui enlever la laisse de la gueule.. nada.
Est-ce que je devrais la laisser faire ou non?

Oufff j'ai connu cela aussi ! C'est fâchant, mais tu dois garder ton calme. Un surplus d'énergie, elle a besoin de se dépenser beaucoup plus. Excitation, impatience....

Quand il me faisait cela, il était quand même assez gros (75 livres) la façon que j'ai trouvé pour lui; était de mettre le pied sur la laisse le plus court possible. En avançant mon pied pour rétrécir le plus la laisse, ça a pris du temps avant que je comprenne qu'il ne fallait pas que je parle ou même essayer de reprendre le contrôle de la laisse. Il a fini par associer que ce n'était pas le fun de se retrouver le nez au sol Laughing Parfois il se réessaie, très peu souvent.. je lui lâche un "aille" et

Non ne la laisse pas faire!!

Si tu veux vraiment un break prend une laisse en chaine (maudit que j'hais ca lol)

Sinon tu peux mettre du répulsif ou du tabasco sur le laisse.

Moi je mets une tension sur la laisse sans bouger , quand le chiot lache je récompense.

Amene un petit sac à gaterie et des gateries. C'est juste pour un bout ca va passer ;)

Merci pour vos réponses!
Je vais essayer les gâteries pour commencer.. parce qu'est encore petite pour piler sur la laisse...
quand même 20.5lbs... 5lbs en 2 semaines.

Au début je pognais les nerfs (je l'avoue... heuu ) et je tirais d'un ptit coup sec pour qu'à lâche.. mais elle a encore ses dents de bébés...

Renforcement positif c'est toujours mieux! Et je m'e rends bien compte!

• Créer...