Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Un p tit mot gentil...

Messages recommandés

Je me joindrais à toi, mais je vais prendre un peu de recul avant, parce que là, j'ai comme envie de lui envoyé un message de bêtises et ça ne servirais à rien. Quand j'aurais trouver mon souffle, je le ferais. Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela tellement incroyable que justement je me dit que ca ne ce peut pas , je doit être naïve.
Je pourrais comprendre qu'elle est ignorante vis à vis l'élevage , elle ne sera pas la première ca c'est sur mais delà à proposer d'échanger SON chien , me semble qu'il y'a quelques chose qui cloche .
Ouf!
( Je vais dire comme Eve , je ne crois pas que je pourrais être assez diplomate avec elle pour pouvoir lui faire comprendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fru

Moi j'y ai envoyé un message, pis j'ai pas été gentille, pis jm'en fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en envoye un ce soir!!!

Mais moi aussi je besion de votre aide voila une belle annonce pour des Amstaff pure race...pas pure race pentoute, les parent sont sans papier. De plus ils sont tout content de dire que la femelle est red nose...mais les standard des amstaff on indique clairement que la truffe DOIT etre noir seulement...donc dapres moi ce sont des pitbull

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-american-staffordshire-terrier-pure-race-W0QQAdIdZ296103472

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je lui ai envoyé un message tres poli pour la décourager, mais
toute seule je ne pense pas y arriver...si y en a qui veulent se joindrent a moi pour
lui expliquer, ca serait apprécié...on pourrait peut-etre sauver des vies...qui sait..

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-recherche-chien-W0QQAdIdZ297703717



L'annonce est partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahah, si c'est grace à moi, j'en suis bien contente :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fru Elle ma répondu que si elle n'échangeait pas son poméranien, elle devrai le faire euthanasier... POVRE CONNE!

Je lui ai dit de donner son chien à quelqu'un qui en prendra vraiment soins et de ne plus jamais avoir d'animaux!

Non mais, faut vraiment être irresponsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est une vraie ta tarte!!! Je ne peu pas garder mon poméranien et je songe a l'euthanasie....mais auriez vous des petit chien à donner je désire plus que tout avoir un élevage, je peux payer max 400$..tu va faire koi la grande si tu dois payer une césarienne pour une chienne...tu payera pas et tu va laisser mourrir ta chienne en accouchant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vu, mais je n'ai rien envoyé, parce que je lui aurais craché un "char de marde"!

Mais avec ce que je lis jusque là..
Je sais en maudit ce que j'aurais ferais...

Je lui répondrais que j'ai des chiots, un mâle et une femelle. Et qu'en plus, elle est chanceuse, ils sont de la même portée et que ça fortifie la race quand tu fais des chiots avec des frères et sœurs.
Je lui dirais aussi, que je rêve d'avoir un Pom. Que ça va me faire plaisir de prendre son chien.
Et je vais lui demander de la rencontrer.
Et là, je lui cracherais un "char de marde"! En pleine face!

Maudit, je penses qu'elle ne m'aimerait pas pentoute. Elle me verrait mauvaise en ta***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Moi je l'ai vu, mais je n'ai rien envoyé, parce que je lui aurais craché un "char de marde"!

Mais avec ce que je lis jusque là..
Je sais en maudit ce que j'aurais ferais...

Je lui répondrais que j'ai des chiots, un mâle et une femelle. Et qu'en plus, elle est chanceuse, ils sont de la même portée et que ça fortifie la race quand tu fais des chiots avec des frères et sœurs.
Je lui dirais aussi, que je rêve d'avoir un Pom. Que ça va me faire plaisir de prendre son chien.
Et je vais lui demander de la rencontrer.
Et là, je lui cracherais un "char de marde"! En pleine face!

Maudit, je penses qu'elle ne m'aimerait pas pentoute. Elle me verrait mauvaise en ta***!
Et moi j'aurais bien aimé t'accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Elle aurait gouté a ta médecine Tchantal si j ai bien compris!


Oh oui Dauphie! Pis je sais qu'au naturel j'ai un air bête, mais quand je l'air bête, t'imagines-tu de quoi j'ai l'air.
Juste mon regard serait foudroyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Pourrais-je avoir un résumé de l'annonce s.v.p.?


elle disait qu'elle cherchait des pinsher et des chihauhau parce qu'elle avait toujours rêver d'avoir un élevage. elle demandait l'aide des gens pour réaliser son rêve. Elle était prête à échanger son poméranien +400$ ou 400$ tout court, en échange d'un chien de la race désiré. ( D'après moi elle voulait faire des Pinchau...ou painchaud...ou pinchi...anyway...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkkkkkkkkkkkkk.... wowwwww c'est surprenant l'imbécilité dont les gens peuvent faire preuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre caca...pensez vous quil mérite de retrouver son chien...

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-RECHERCHE-PETITE-PITTBULL-SURNOMME-JADE-9-MOIS-URGENT-W0QQAdIdZ293275597

Faire accoupler sa chienne olala elle en a eu 10!!! il en a vendu 5 les autre HOP a la SPCA (j'imagine) et par le fait même de débarasse de son autre chien car il veut garder un chiot...mais la ce chiot la meurt et veut retrouver son ancien chien...eille le teton tu ne la mérite pas c'est pas un torchon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y mettent une annonce pour montrer à tous le monde à quel point y sont caves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'ils ne réalisent pas à quel point ils sont nuls ces gens? scratch Avec toute la publicité contre les usines à chiots et les histoires de fourrières bas de gamme, comment peuvent-ils penser qu'on puisse vouloir les aider à scraper d’innocentes bêtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est qu'il y a des gens aussi idiots qu'eux pour leur donner l'aide qu'ils demandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire ! Fru J'aime mieux rester polie !!! frustre Je serais curieuse de savoir y en a combien d'annonces comme ça !!!! Ha et pis j'aime mieux pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky, heureusement il n en pleut pas de ces annonces, mais quand j en
vois, je leur écrit, et je me fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...