MissGinette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Gaia a maintenant 3 mois et elle a pris 5 lbs en 2 semainnes. Je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup... aujourd'hui, 2 tasses seulement. Hier moins.Ça varie pas mal, de 1 1/2 tasses à 3 tasses par jour. Le vet m'a dit qu'avec la bouffe qu'elle a (Vet Diet) elle devrait manger plus ou moins 3 1/2 tasses...C'est tu normal? Peut-être à cause de la chaleur aussi? On sort moins parce qu'il fait trop chaud, je ne veut pas qu'elle prenne un coup de chaleur...Des trucs pour la faire manger un peut plus? On sent ses côtes quand on la flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle mange ce qu'elle a besoin, moi je ne m'inquièterais pas outre mesure. Si elle va bien, tout est correct, un chiot mange ce qu'il dépense en énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ma bulldog saute des repas quand il fait chaud, alors ne t inquiete pas trop avec ca!!Et Maya a raison aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 quand il fait chaud les chiens ont moins faim c'est normal, mais je ne m'inquièterais pas avec ça, Lena elle mangeait beaucoup pendant les poussées de croissance et après elle retombais à 1T 2 fois par jours, on lui a toujours donner plus que necessaire, elle mangeait à sa faim si elle en manquait on lui en donnait plus le repas suivant. Elle est déjà monté à 6T par jours pendant certaine poussée de croissance, ça durait quelques jours et hop ça redescendait.Ici les deux mange acana pacifica, Lena a été sur une nourriture chiot jusqu'à environ 3 mois et demi, par la suite on l'a mis sur de la adulte car elle grandissait beaucoup trop vite et c'est mauvais pour les articulations. Pour les chiens de grande race surtout c'est préférable de ne pas trop donner de nourriture pour chiot trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Lermax a écrit:quand il fait chaud les chiens ont moins faim c'est normal, mais je ne m'inquièterais pas avec ça, Lena elle mangeait beaucoup pendant les poussées de croissance et après elle retombais à 1T 2 fois par jours, on lui a toujours donner plus que necessaire, elle mangeait à sa faim si elle en manquait on lui en donnait plus le repas suivant. Elle est déjà monté à 6T par jours pendant certaine poussée de croissance, ça durait quelques jours et hop ça redescendait.Ici les deux mange acana pacifica, Lena a été sur une nourriture chiot jusqu'à environ 3 mois et demi, par la suite on l'a mis sur de la adulte car elle grandissait beaucoup trop vite et c'est mauvais pour les articulations. Pour les chiens de grande race surtout c'est préférable de ne pas trop donner de nourriture pour chiot trop longtemps.Ah?! Je sais qu'elle va devenir grande.. à 10 semaines elle était à 21 lbs (ça fait tu de elle un moyen ou un gros chien?)Donc... devrais-je lui donner de la bouffe pour adultes mets que j'aille fini sa poche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 21 lbs a 10 semaine c'est certainement une grande race! Tu peux la laisser sur chiot jusqu'à 6 mois gros max selon moi, mais si tu voit qu'elle grandit très vite, change là sur le adulte plus tôt, nous Lena prenait 1 po en hauteur et 4-5 lbs par semaine, ce qui est beaucoup. On avait peur pour de la panostéïte (inflammation dans l'os lors de croissance trop rapide, c'est douloureux pour le chien et c'est souvent causé par la nourriture pour chiot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites