dauphine60 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J,comprends plus rien, c est quoi ca ?!? http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Chien-Bebe-a-donner-ce-soir-2-W0QQAdIdZ299771488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ... Attends menute.. elle a trouver deux chiens ''errants''... le spca et le berger lui disent de les remettre à la rue parce que peux pas les prendre (J'En DOUTE FORT!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MissGinette, c est bien ce qu il dit. Bon est-ce vrai? Si c est le cas, c est pas fort, avec la chaleur qu il fait, j y comprends plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah.. l'annonce n'est plus disponible! J'espère qui sont corrects pauvres tit poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça m'est déjà arrivé. J'avais une petite chatte errante sur mon terrain, que je ne voulais pas faire entrer dans la maison parce que mes chats n'étaient pas à date dans leurs vaccins, c'était l'automne et il tombait une pluie froide, la tite minoune gelait dans ma grange vide (ma jument était en pension pour l'hiver à venir), et je me suis fait dire par la direction de la SPCA de l'époque de la laisser dehors et qu'elle se trouverait une étable pour l'hiver. Pour vrai ! Que c'était con de les ramasser, qu'il fallait les laisser faire. Pour vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ayoye! C'est épouvantable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites