Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir,Je viens de voir chez Club Price une nouvelle sorte de bouff... Saumon et patate douce, (ils n'ont jamais eu ca du saumon) et comme Charlotte est deja au Saumon.. mais je prenais de la ProPlan... j'ai decidée pour le prix de changer de sorte, mais connait pas cette sorte la, Nature's Domain , mais ou je pose la question , est que le premier ingrédient est Farine de Saumon, ensuite patate douce, donc est ce que ce serait mieux si le premier ingrédient serait juste Saumon , ou Farine de Saumon ... j'ai eu plusieurs version aujourd'hui quand j'ai fait des téléphones dans les magasins spécialités... ex JEMondoux etc... donc je vous pose la question et je dis d'avance un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai toujours entendu dire que farine de poulet était mieux que poulet, car le poulet était déjà écrasé et avait perdu son eau, donc plus présent dans la moulée quand c'est farine de poulet.Donc ça doit être exactement la même chose pour la farine de saumon Mais j'ai droit à l'erreur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui c'est ça c'est mieux de la farine de viande car c'est le poids sans l'eau de la viande, ce qui veux dire qu'il y en a en plus grande quantité que si ce serait de la viande.Mais tu fais bien de prendre celle là, elle est sans grains et il j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur cette nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Lermax a écrit:oui c'est ça c'est mieux de la farine de viande car c'est le poids sans l'eau de la viande, ce qui veux dire qu'il y en a en plus grande quantité que si ce serait de la viande.Mais tu fais bien de prendre celle là, elle est sans grains et il j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur cette nourriture.J'ai eu beaucoup de misere a voir justement des commentaires sur cette marque la, meme sur le site dedog food analyste... si jamais vous avez des liens pour les commentaires, je serais prenante..Un gros merci a vous deux pour la réponse... je trouve bizarre que Heidi &Cie.. me disent l'inverse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 charlotte a écrit:Lermax a écrit:oui c'est ça c'est mieux de la farine de viande car c'est le poids sans l'eau de la viande, ce qui veux dire qu'il y en a en plus grande quantité que si ce serait de la viande.Mais tu fais bien de prendre celle là, elle est sans grains et il j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur cette nourriture.J'ai eu beaucoup de misere a voir justement des commentaires sur cette marque la, meme sur le site dedog food analyste... si jamais vous avez des liens pour les commentaires, je serais prenante..Un gros merci a vous deux pour la réponse... je trouve bizarre que Heidi &Cie.. me disent l'inverse.. les commentaires viennent d'un autre forum, mais c'était des gens qui connaissent des éleveurs et des propriétaires de chiens au USA et ils sont tous très satisfait avec cette nourriture là. Aux États-Unis elle est disponible depuis déjà un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Lermax a écrit:charlotte a écrit:Un gros merci pour les commentaires,en espérant que le Club Price ou je vais , vont la tenir longtemps... car quand on change , je voudrais pas qu'il ne l'aille plus dans 1 mois... mais d'apres eux , si y'a beaucoup de monde qui l'a prennent vont surement la garder... a suivre........ merci encoreLermax a écrit:oui c'est ça c'est mieux de la farine de viande car c'est le poids sans l'eau de la viande, ce qui veux dire qu'il y en a en plus grande quantité que si ce serait de la viande.Mais tu fais bien de prendre celle là, elle est sans grains et il j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur cette nourriture.J'ai eu beaucoup de misere a voir justement des commentaires sur cette marque la, meme sur le site dedog food analyste... si jamais vous avez des liens pour les commentaires, je serais prenante..Un gros merci a vous deux pour la réponse... je trouve bizarre que Heidi &Cie.. me disent l'inverse.. les commentaires viennent d'un autre forum, mais c'était des gens qui connaissent des éleveurs et des propriétaires de chiens au USA et ils sont tous très satisfait avec cette nourriture là. Aux États-Unis elle est disponible depuis déjà un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites