Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je commence Orijen

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Hier j'ai poser la question au sujet de la farine de saumon etc.... et comme ca fait 2x que j,essaye de faire la
transition pour Charlotte... et celle de Costo ...ouff ca ne passe pas, aucune odeur... je ne doute pas du produits
par contre, tres bon ingrédients dedans, mais pour ma Charlotte, je suis dans l'impasse, si ca sent pas... elle goutte meme pas C nul donc ce matin je suis aller chercher la marque Orijen...j'vous jure que celle la sent ouff
mais par contre, je sais quelle est tres proteinés... et que la Charlotte ne bougent pas tant que ca...
je vais pas lui en donnée une tonne,... et je vais continuer pour la transition avec le pro plan.. car elle semblait bien
la digérer, mais quelle avais commencer a bouder... donc je fait le test.. et je vous en redonne des news dessus..

un merci a tous et pour ceux qui connaissent le Orijen Poisson ...saumon.. dites moi votre avis.. je suis prenante..
elle est mieux de l'aimer la p'tite...car sinon je garde celle de Costco... car me semblent tres bien cotée aliment et coté prix... l'autre tres cher.. mais on en donne moins...

a suivre ... Laughing

• Créer...