Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Japper après sa nourriture. Normal ?

Messages recommandés

Quand je fais manger Whisky, je lui donne de petites croquettes 1/2 tasses. Ça va, Mais quand je lui donnes des plus grosses pour ses dent comm le T/D soit les grosses ou les plus petites, la 1/2 tasse équivaut à 8 ou 16 croquettes.

Il en prend une et s'en va la cacher dans sa cage ou sur une doudou. Puis il se décide à le ou les manger. Ce qui me pose une question c'est pourquoi très souvent il jappe après celles-ci ? On dirait qu'il veut parler à ses grosses croquettes. C'est drôle mais pas le soir, je veux pas qu'il jappe pour tout et rien. Il l'est déjà assez jappeux mon tit énarvé.

Je lui dit "chut" mange ! Il y retourne, un autre tit jappe, et la prend et la croque finalement.

Des fois il fait ça avec des nonosse en cuir blanc la grosseur d'une saucisse à hot dog,

Qu'est-ce qu'il essaie de me faire comprendre ? Est-ce un habitude qu'il vient de découvrir ? Est-ce un languagge canin que je connais pas ? Un nouvelle manipulation pour attirer mon attention et que je m'occupe plus de lui pour le faire manger comme un tit beubé ? Il ne le fait que depuis quelques mois.

Merci Gang

J'ai souvent vu des chiens japper après leur nourriture. Mais pour accompagner les jappements, il y avait des appels aux jeux aussi.
Est-ce que Whisky fait des appels aux jeux à ces croquettes?

Peut-être qu'il essai de se donner du courage pour en venir à bout aussi. lol!

Oui, iul y a souvent ce genre d'appel au jeu mais pas toujours. Des fois c,est des rou,rou,rou, en parlant pas juste des tit jappe. Mais moi je veux qu,il mange tu comprend car ça devient du niaisage de tit beubé, je croios.

juju

Il joue avec sa nourriture. C'est simple.

Mais comment faire pour qu'il arrête, j'en ai aucune idée.
Je trouve ça tellement cute. Si mon chien faisait ça plutôt que de tout gober dans le temps de le dire.. je serais très heureuse.

• Créer...