Doxanne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 l'eau? Je m'explique... Mon chien fait tout pour éviter une flaque d'eau, il n'aime pas passer sous les gicleurs pour se rafraîchir et pour le bain je dois aller le chercher pour le mettre dans le bain. Il y reste et se laisse laver mais s'il le pouvait il partirait très vite. Avez-vous un chichi qui aime l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben moi Doxanne, j en ai 3 et je me pose la meme question.Elles n aiment pas vraiment l eau. J aimerais bien savoir si quelqu una un chichi qui aime l eau! Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 8 août 2011 UP ... je remonte le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas de chi ici, mais un lab fou de l'eau. Même des trous d'eau sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je me demandais si la mienne aimerait çà en suivant Jayda juste comme çà ds la rivière . Le premeir été que j'ai eu Jayda ( yorkie ) , elle avait même pas 4 mois et suivait PARTOUT mon golden et quand elle l'avait vu s'élancer ds la lac elle L'avait suivie sans même savoir ce qui l'attendait ...puis elle c'était mis à nager comme un poisson et depuis elle ( et je n'exagère pas ) capote sur l'eau ( je devrais dire NAGER ) , je ne peut même pas dire le mot sans qu'elle se mette à pleurnicher jusqu'à destination . Alors je m'étais dit que je ferais la même chose avec ma petite LiliRose , on est allé à la petite rivière et Jayda s'y est précipitée et LiliRose , elle a figée "drette Là " , j'ai eu beau essayer elle reste complètement figée la pauvre tute puce . Quand je lui donne un bain ( quand même pas mal rarement ) c'est évident qu'elle n'aime pas , elle se laisse faire aussi mais elle est contente en titi quand je l'envellope ds la serviette . Quand on auras une autre journée très chaude ( ce qui est très rare à Terre-Neuve cet été ) je vais essayer encore de l'ammener à la petite rivière . Je ne lui ai pas encore acheter son gilet de sauvetage mais faudrait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tenez , interresant https://www.youtube.com/results?search=Search&resnum=0&oi=spell&search_query=chihuahua+swimming&spell=1&suggested_categories=15%2C22&sa=X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non les miens n'aiment pas ça. Molly encore moins que Gizmo. Quand je les lave dans l'évier Molly cherche à sortir, mais Gizmo même si il ne raffolle pas reste calme et se laisse faire. Mais il est bien content quand c'est fini.Pour la piscine jamais ils ne viennent d'eux même. On les prends et les embarque quand il fait très chaud. Je les mets sur une nouille ,collé sur moi, car sinon ils me grafignent. Mais dès qu'ils peuvent, ils nagent pour sortir de là au plus vite. Molly nage mal, l'eau revolle partout et elle fait du bruit. Elle sort trop ses pattes et nage aussi plus debout et le derrière lui calle.Mais Gizmo un vrai ti rat musqué, il fly en maudit et flotte très bien. Il gagnerait sûrement la traversé du lac memphrémagog.Après ils vont se cacher pour être sûre qu'on ne les remettent pas là.L'an passé j'avais mis un plat de litière avec de l'eau, facile à embarquer pour eux, je me suis dit que ça leur ferait une belle petite piscine. Mais tout ce qu'il fesait c'était d'aller boire. Pas question de se mouiller une seule patte. Mais je les aime bien mes ti chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites