Clo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je trouve ça triste de voir les animaux à vendre ou à donner.... et encore plus triste de reconnaître un chien du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 août 2011 OH oui....tu en es certaine? c'est décevant en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'en suis certaine! La seule raison de me tromper c'est que quelqu'un ait pris la photo de quelqu'un d'autre pour annoncer son chien!!!La photo sur l'annonce est exactement la même que sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu peux mettre un lien vers l'annonce? car ça s'est déjà vu d'utiliser des photos qui ne sont pas le vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je sais pas si je dois mettre le lien... je pourrais peut-être mettre quelqu'un mal à l'aise!!! Si on me dit que je peux le mettre, je le ferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est une situation difficile mais je te donne ma simple opinion Clo Personnellement, je crois que chacun a droit à ses réactions personnelles mais aussi à sa vie personnelle.Ce que j'en déduis cependant, c'est que cette personne, si c'est vraiment le cas, n'a rien compris de ce qu'on véhicule vraiment sur un forum de chiens, des gens qui aiment les chiens et qui veulent tout faire pour les protéger.Peut-être qu'avec le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 2 août 2011 Clo a écrit:Oui j'en suis certaine! La seule raison de me tromper c'est que quelqu'un ait pris la photo de quelqu'un d'autre pour annoncer son chien!!!La photo sur l'annonce est exactement la même que sur le forum!C'est peut-être quelqu'un qui a utilisé l'image sans en demander l'avis?A moins que tu ailles lu la mienne... elle est encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 didi-shadow a écrit:C'est une situation difficile mais je te donne ma simple opinion Clo Personnellement, je crois que chacun a droit à ses réactions personnelles mais aussi à sa vie personnelle.Ce que j'en déduis cependant, c'est que cette personne, si c'est vraiment le cas, n'a rien compris de ce qu'on véhicule vraiment sur un forum de chiens, des gens qui aiment les chiens et qui veulent tout faire pour les protéger.Peut-être qu'avec le temps.....Voici le lien : http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/napierville/d-husky-LPaZZ24393430WWcpZZ99WWgrZZ9Si c'est juste une photo empruntée, je suis contente de m'être trompée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 août 2011 Justement quand tu as parlé de l'annonce...j'ai tout de suite pensé à elle...elle a plusieurs difficulté avec l'animal..J'avais conseillé de consulter....mais question d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ce que j'aime pas de l'annonce c'est le "Doit partir vite"..... Ca veut dire qu'elle sera pas très sélective sur qui veut bien le prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2011 En 2k les prénom concorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'imagine qu'elle ne fait pas confiance à la communauté des forums pour l'aider à replacer son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ou elle voulait éviter le jugement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 3 août 2011 ce qui me depasse moi la dedans cé quelle a abandoné comme sa arrive trop souvent avec les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle voulait sûrement éviter les jugements vis à vis sa décision, pcque pour être honnête elle en aurait eu hein. Mais bon, on ne connait pas vraiment le pquoi du comment, ce qui est triste c'est que si ce chien a de graves prob de comportements, j'espère qu'elle va en aviser le futur proprio, pour pas que ce chien fasse je sais pas combien de familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 *Maya* a écrit:Elle voulait surement éviter les jugements vis à vis sa décision, pcque pour être honnête elle en aurait eu hein, mais bon, on ne connais pas vraiment le pquoi du comment, ce qui est triste c'est que si ce chien a de graves prob de comportements, jespere qu'elle va en aviser le futur proprio, pour pas que ce chien fasse je sais pas combien de famille.C'est ce qui m'attriste aussi, parce que si on se fie à la description... il semble être un chien sans problèmes de comportement! Reste à espérer qu'elle en avisera les gens qui montreront de l'intérêt....Oui on peut subir les jugements.... combien de fois j'ai pensé placer Nell dans une autre famille et je ne m'en suis pas cachée! La seule raison qui me ferait m'en départir c'est de tomber sur quelqu'un qui pourrait la prendre en main comme elle en a besoin! Mais je sais que les chances que je trouve CETTE personne qui lui donnerait la vie parfaite dont elle a besoin et qu'elle veuille la prendre... ben ces chances sont très très très minces! Alors elle mourra de sa belle mort avec moi ma tite Néné!!! On vit avec ses hauts et ses bas et on apprends à mieux les gérer avec les moyens qu'on a...On peut s'avouer vaincu de ne pouvoir bien s'occuper de son chien... mais faut agir en conséquences que cette pauvre tite bête ne se promène pas de famille en famille et accumule les problèmes jusqu'à temps de finir à la chambre à gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 août 2011 Est-ce que je me trompe....ou a un certain moment elle voulait adopter un autre chien...en t-k....kheopsdog a bien raison...le Husky est une race pas pour tout le monde....suffit de regarder les refuge il sont par centaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non tu te trompes pas Isa, elle voulait adopter un chiot en pensant que ça allait régler les problèmes de son husky!J'ai relu ses posts depuis que j'ai vu l'annonce!Et même si le husky est pas dans mes races dutout, les chiots de cette race sont les plus beaux selon moi!!! Alors j'imagine qu'ils sont victime un peu de cette beauté en étant puppy!!! Si je mets ma race à moi, un chiot doberman à côté d'un chiot husky.... je craque sincèrement pour le husky côté look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 3 août 2011 Clo a écrit:!Et même si le husky est pas dans mes races dutout, les chiots de cette race sont les plus beaux selon moi!!! Alors j'imagine qu'ils sont victime un peu de cette beauté en étant puppy!!! Si je mets ma race à moi, un chiot doberman à côté d'un chiot husky.... je craque sincèrement pour le husky côté look!!!ta bien raison il son tellement mignon que les gens ne pance pas au caractere au comportement... et jen passe la 1er chose a savoir du husky il faut dla patience et avoir de lexperience etk moi il men on fait de toute sorte mes husky et ben du monde s'en serais deparassé ds moi coin ya pas 1 semaine sans qui aille un husky ou mix a la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 août 2011 Coudon c'est qui sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Lestat10Ca faisait quelques semaines qu'on avait pas de nouvelles d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites