Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Votre opinion SVP

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le forum une pension pas très loin de chez nous ( Rive-Sud de Qc ): Entre bonnes griffes. Est-ce que quelqu'un connait cette pension ou a déjà fait garder son toutou là-bas ?

Vous pouvez me répondre en mp

Merci

Je ne connais pas...mais j'aime beaucoup le site. Les chiens sont libres pendant la pension et non en cage toutes la journée. Aussi elle exige une vaccination complète qui pour moi est sécurisant. Aussi elle est technicienne en santé animal ce qui est toujours un plus !

isaborremans a écrit:
Je ne connais pas...mais j'aime beaucoup le site. Les chiens sont libres pendant la pension et non en cage toutes la journée. Aussi elle exige une vaccination complète qui pour moi est sécurisant. Aussi elle est technicienne en santé animal ce qui est toujours un plus !

Oui Isa Yes! Et contrairement à un autre endroit, ils demandent à ce qu'on apporte notre propre nourriture afin d'éviter les changements brusques; ce que je trouve très responsable. N'hésitez pas à m'écrire en mp si vous y êtes déjà allés.

moi je te conseille juste de donner un traitement contre les puces à ton chien avant de l'envoyer là bas. Car une membre d'un autre forum a envoyer ses chiens dans un endroit sans cage comme ça, je ne sais pas si c'est le même endroit et les chiens sont revenu avec des puces.

Une autre membre elle son Danois est revenu complètement traumatisé, et la fille était technicienne en santé animale aussi, mais je n'ai aucun idée du nom et où c'était. Son chien n'a pas apprécié vivre entouré de plein d'autre chien avec des inconnus et ça lui a pris des mois pour le réhabilité par la suite.

Personellement je préfère les pensions avec cage où ils ont plusieurs sortie soit seul, soit en groupe, car je ne fais pas assez confiance a personne pour lui laisser mon chien au milieu de d'autre chien qui lui sont complètement inconnu mais qui le sont aussi au gardien. Un bataille de chien ça peux arrivé vite et ça peux faire de gros ravage rapidement.

Bon bien je suis allée voir par moi-même, histoire de me rassurer. C'est vraiment bien. Lermax, tu parlais de batailles de chiens et j'ai posé la question à ce sujet: ils évaluent les chiens et les introduisent progressivement et ensuite les sortent qu'avec ceux avec lesquels ça clique. C'est propre, on a répondu patiemment à toutes mes questions et les chiens dorment dans des box et non dans des cages à moins que le maître apporte sa propre cage ( pour le chien là, pas pour le maître )

Je vous en reparlerai après le séjour de Wilson là bas

Franky a écrit:
Bon bien je suis allée voir par moi-même, histoire de me rassurer. C'est vraiment bien. Lermax, tu parlais de batailles de chiens et j'ai posé la question à ce sujet: ils évaluent les chiens et les introduisent progressivement et ensuite les sortent qu'avec ceux avec lesquels ça clique. C'est propre, on a répondu patiemment à toutes mes questions et les chiens dorment dans des box et non dans des cages à moins que le maître apporte sa propre cage ( pour le chien là, pas pour le maître )

Je vous en reparlerai après le séjour de Wilson là bas

s'il dorment dans des box, pour moi c'est la même chose qu'une cage lol

Ben Lermax, je sais pas trop quoi te répondre. Mon chien adore jouer avec les autres chiens et on a pas ben ben le choix d'aller le porter en pension; mon frère qui devait le garder s'est fait opérer et ne peut le prendre avec lui. J'espère juste que ça va se passer mieux que ce que tu dis. Je sais qu'ils ne dorment pas avec d'autres chiens et qu'ils les sortent plusieurs fois par jour.

J'en reparlerai en revenant de notre voyage.

Franky a écrit:
Ben Lermax, je sais pas trop quoi te répondre. Mon chien adore jouer avec les autres chiens et on a pas ben ben le choix d'aller le porter en pension; mon frère qui devait le garder s'est fait opérer et ne peut le prendre avec lui. J'espère juste que ça va se passer mieux que ce que tu dis. Je sais qu'ils ne dorment pas avec d'autres chiens et qu'ils les sortent plusieurs fois par jour.

J'en reparlerai en revenant de notre voyage.

je ne dit pas que c'est une mauvaise place, mais ce n'est juste pas un endroit sans cage puisqu'ils dorment dans des box qui sont l'équivalent d'une très grande cage. Si j'ai a mettre mes chiens en pensions, ce serait dans une pension avec cage/enclos, car on ne peux laisser des chiens qui ne se conaissent pas sans surveillance et là bin c'est comme ça que fonctionne cette pension aussi, donc dans ma tête a moi ce n'est pas du sans cage et c'est bin correct.

• Créer...